Critique de OceanOfBooks

(Retrouver tous mes avis lectures sur mon instagram : @ocean.ofbooks )

"-Tu m'as dit un jour que la liberté était un droit. Tu devrais peut-être envisager d'en faire quelque chose."

On retrouve Paige Mahoney, plus forte et plus déterminée, sillonnant les rues de Londres, des Sept-Cadrans à Westminster en passant par les catacombes secrètes de Camden, à la recherche de réponses à des questions de plus en plus nombreuses. Mais surtout elle est désormais la personne la plus recherchée de la capitale. Malgré tous les obstacles, Paige doit trouver un moyen de relever la vérité devant l'assemblée des Anormaux, ce haut lieu de la pègre qui regroupe les seigneurs et reines-mimes de tout Londres. On retrouve Nick, Éliza et d'autres personnages rencontrés dans le premier tome mais on en découvre également des nouveaux.

Malgré un début un peu "lent" c'est encore une fois un coup de coeur. J'ai adoré cette ambiance de gang dans les rues de Londres, et on en apprend plus sur les Clairvoyants ainsi sur la pègre et Scion. J'ai hâte de pouvoir lire le prochain tome.