Critique de ZAPATARTHURUS

Ce livre fait partie de la collection d'ouvrages "... dans l'objectif" de la librairie des Champs Élysées sur les acteurs et actrices du Cinéma (on peut y trouver également Sophia Loren, Katharine Hepburn ou John Wayne) qui date des années 80.
J'aime bien les vieux films et c'est par le biais des films d'Hitchcock que j'ai découvert Cary Grant : dans Soupçons, Les Enchaînés, La Main au collet et surtout la Mort aux trousses. Un acteur très charismatique, apprécié autant par les femmes que par les hommes.
Dans cet ouvrage, nous avons une petite biographie ainsi que de nombreuses photos de ses différents films.
Je ne pense pas que la jeune génération s'intéresse aux anciens acteurs de cinéma, mais je trouve que l'on devrait tenter de leur montrer ces anciens films si populaires à l'époque. Cela fait partie aussi de notre histoire et peut-être que cela leur permettra de s'ouvrir à d'autres perspectives et les encouragera à la curiosité cinématographique !