Critique de GamesOfBooks

Rock God, le premier tome de la saga Passion en Backstage ayant frôlé le coup de coeur, je n'ai pas attendu longtemps pour me plonger dans cette suite !

J'avais beaucoup aimé le personnage de Deandra « Dee » alors qu'elle n'était qu'un personnage secondaire et je dois dire que je suis contente d'avoir pu découvrir sa propre histoire.

Contrairement à beaucoup de sagas où je trouve que les histoires des différents tomes se ressemblent, ce n'est absolument pas le cas de celle-ci !

Dee est une jeune femme qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui vit la vie au jour le jour. Alors que sa meilleure amie Rowan est maintenant en couple avec Adam, le chanteur des Last One To Know, elle va avoir l'occasion de côtoyer Joel le guitariste ! Et si tout le monde lui conseille de rester loin de lui pour ne pas souffrir, elle ne va bien évidemment en faire qu'à sa tête !!!

On va donc suivre la relation tumultueuse de ces deux-là et franchement on ne s'ennuie pas un instant !

Une lecture qui m'a encore une fois transportée dans l'univers du rock et que j'ai dévorée en seulement quelques heures tant elle était addictive ! Je vous la recommande sans hésiter ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..