Critique de EloEmma69

L'histoire de ce tome, centrée sur Tegen et Cage, m'a franchement gavé.

Tegen est une vraie chieuse, la plupart du temps, elle donne envie de lui mettre des baffes et le reste du temps de la bâillonner.
Cage est un poil au dessus, mais vu d'où on part, ça ne veut pas dire grand chose. Disons qu'au moins, lui, évolue d'une certaine manière.

Alors pourquoi, me direz-vous, ai-je mis 4 étoiles?
Et bien, simplement grâce aux histoires secondaires... Notamment celle de Dirty et Ellie que j'ai trouvé très touchante. Sans oublier que les personnages des tomes précédents restent très présents on continue donc à suivre aussi leurs histoires respectives.
A noter aussi le style de l'auteur, le changement de narrateur qui dynamise tout le récit, les flashbacks sui permettent aussi de garder un rythme soutenu et tout simplement l'écriture, pas de fioritures inutiles, c'est efficace.

Du coup, même si à mes yeux ce tome est un peu en dessous, cette série reste un coup de coeur.
Attention tout de même à savoir ce qu'on fait avant de se lancer, on peut classifier les trois premiers tomes en Dark Romance, donc âmes trop sensibles, s'abstenir.