AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,78

sur 30 notes
5
5 avis
4
5 avis
3
3 avis
2
0 avis
1
0 avis
Très bien !
J'ai beaucoup aimé Tegen, j'ai été émue par Ellie et Dirty. après trois tomes, on connaît mieux les personnages, meur monde, et j'ai trouvé tout cela cohérent et passionnant.
c'est une bonne lecture, que j'ai bien aimée.
Commenter  J’apprécie          130
J'adore les livres de motards, mais personne, je dis bien personne ne sait comment écrire un livre de motards comme Madeline Sheehan. Ses livres sont dans la droite ligne de la série Sons of Anarchy pour celles qui ont aimé la série, c'est à découvrir impérativement. Alors c'est certain, on ne fait pas dans la dentelle, c'est violent, dramatique, sexuel et vulgaire et vraiment réaliste. Un vrai régal !
Dans ce livre, il y a deux histoires d'amour traitées en parallèles, celle de Tegen et Cage et celle de Dirty et Ellie.

Tegen est la fille de Dorothy. Dorothy a été pendant toute l'enfance de Tegen, l'une des «putains de club» ce qui est bien la dernière chose que Tegen veut être. Elle a grandi autour du club depuis l'âge de huit ans. Elle a en a vu assez pour savoir que ce n'est pas la vie qu'elle veut. Elle a réussit à s'éloigner du club et reste sur la vie et l'amour. Pourtant sortir de ce cercle est quasiment impossible.
Cage est un sacré lascars, tel père, tel fils, je suppose. Son père Deuce (voir tome 1) est le président du MC.
Cage et Tegen sont amis depuis l'enfance, mais il a suffit d'une nuit pour tout changé entre eux. Cage a changé aux yeux de Tegen, il n'est plus son amoureux mais un sale type qui a profité d'elle et depuis elle le déteste même si l'attirance est toujours là. Tegen a eu le coeur brisé et n'est pas prête à vivre quoi que ce soit avec lui.
Pourtant quand elle revient en ville pour aider sa mère et son petit frère, elle finit par voir Cage. Ses sentiments refont surface et l'histoire peut commencer.

Même si a la base le livre traite plus de l'histoire entre Tegen et Cage, il n'en reste pas moins que j'ai vraiment apprécié l'histoire concernant Dirty et Ellie, d'ailleurs c'est celle que j'ai préféré même si elle devait être secondaire. Je l'ai trouvée plus attendrissante et plus romantique. Ellie subit une épreuve terrible et c'est Dirty qui est là pour elle à ce moment là. Dirty qui a ses propres démons. Démons que quelqu'un comme Ellie peut aider à chasser. Je pensais que j'adorerai Cage est son personnage mais au final c'est Dirty qui a volé toute mon attention. Deux histoires pour le pris d'une c'était inespéré !
Même si ce troisième tome n'est pas aussi intense que les deux premiers, il y a eu de sacrés bons moments. du drame, du sexe de la drogue de la violence, bref tout ce que l'on peut trouver dans un livre de motard !
Mais il y avait aussi beaucoup de sentiment dans celui-ci. J'ai eu souvent le coeur gros en le lisant, ZZ est un des personnages secondaires qui m'ont le plus touché, personne ne mérite une fin plus heureuse que lui et ce sera peut-être le cas dans le prochain tome 4. Même si Deuce est l'un de mes personnages préférés je peux dire qu'il m'a énervé (comme il le fait toujours) mais il finit par se racheter.
Ces livres ne sont pas pour tout le monde, mais moi je les aime. Vivement la suite.


Commenter  J’apprécie          70
Aujourd'hui, je vais vous parler d'Inaccessible, le troisième tome des Hell's Horsemen écrit par Madeline Sheenan. Si je possède la suite en V.O, je l'ai finalement poursuivie en français car je suis nettement plus lente à lire en anglais.

Quand j'ai su qu'il était question de Tegen et de Cage, j'étais pressée de connaître l'histoire. Dans le précédent tome, l'auteur avait attisé ma curiosité sur Tegen, qui n'est clairement pas une fille qui se laisse marcher sur les pieds. D'ailleurs, ce nouveau tome le confirme puisqu'elle n'hésite pas à ouvrir sa gueule à plusieurs reprises, que ce soit contre Cage ou contre le club qu'elle considère comme responsable de l'état dans lequel se trouve sa mère. Elle est donc en colère et elle en veut à mort à Cage. Ce dernier souffre d'ailleurs de sa position de fils du grand chef. Il ne se sent jamais à la hauteur de Deuce avec lequel il entretient des relations difficiles. Il a aussi cafouillé avec Tegen, qui ne le laisse plus indifférent depuis qu'elle est devenue une femme. Il s'avère aussi très doué pour faire des bêtises, mais bon un chien ne fait pas un chat. On se retrouve donc avec un duo explosif, qui se dispute beaucoup, qui hurle les trois quart du temps et qui peine à s'entendre (et que l'on a très souvent envie de secouer). En fait, ce sont des vrais montagnes russes… et je remercie l'auteur d'avoir inclus une autre romance avec Dirty et Ellie afin de souffler un peu. Cette dernière parvient à attendrir malgré l'horreur qui l'entoure. Dirty n'est clairement pas un enfant de choeur. C'est un type infréquentable mais aussi une victime d'un passé totalement affreux. Pourtant, avec Ellie, il a une occasion d'aller mieux, reste à savoir s'il en est capable ou non…

Et comme à son habitude, l'auteur raconte l'amour dans ses aspects les plus beaux mais aussi les plus terribles. Il n'est toujours pas question de raconter une romance convenue où tout est beau, tout est parfait… bien au contraire. Les personnages restent de beaux salauds même s'ils parviennent à toucher dans l'amour qu'ils peuvent porter à leur compagne. D'ailleurs, les filles ne sont pas forcément plus fréquentables… C'est éprouvant, ça se dévore, mais ce n'est clairement pas à mettre dans toutes les mains. Je recommande pour celles qui veulent sortir des romances trop mielleuses ou trop mignonnes et aux amatrices de passion… et je m'en vais guetter la suite, voire la poursuivre en anglais si je parviens à être plus rapide !
Lien : http://encore-un-chapitre.bl..
Commenter  J’apprécie          50
C'est selon moi, le moins bon des 3 tomes.
Entre l'histoire de Dirty et Ellie, puis Cage et Tegen, je me suis embrouillée les pinceaux, un prénom titre pour chaque chapitre n'aurait pas été de refus.
Il m'a fallu quelques lignes de lecture pour me rendre compte de qui il s'agissait et ce à chaque chapitre, ce qui est très déroutant, je n'ai pas su me plonger, j'ai fortement appréciée les tomes précédent pourtant.
Je me suis demandé pourquoi l'auteur avait eu besoin d'écrire ce troisième tome, car il m'a semblé de trop, même si j'avoue avoir un attachement pour Cage, Deuce, Eva et Ripper. Mais Dirty non c'était un peu trop tiré par les cheveux et cela m'a procurer un malaise durant ma lecture. Bref j'aurais préférée une histoire uniquement centré sur Cage ;)
Commenter  J’apprécie          40
Encore un tome haut en couleur, que j'ai adorer. L'auteur nous happe encore et encore. Vraiment une histoire passionnante , des personnages qu'on a le plaisir de rencontrer et d'autre de revoir.
Commenter  J’apprécie          20
L'histoire de ce tome, centrée sur Tegen et Cage, m'a franchement gavé.

Tegen est une vraie chieuse, la plupart du temps, elle donne envie de lui mettre des baffes et le reste du temps de la bâillonner.
Cage est un poil au dessus, mais vu d'où on part, ça ne veut pas dire grand chose. Disons qu'au moins, lui, évolue d'une certaine manière.

Alors pourquoi, me direz-vous, ai-je mis 4 étoiles?
Et bien, simplement grâce aux histoires secondaires... Notamment celle de Dirty et Ellie que j'ai trouvé très touchante. Sans oublier que les personnages des tomes précédents restent très présents on continue donc à suivre aussi leurs histoires respectives.
A noter aussi le style de l'auteur, le changement de narrateur qui dynamise tout le récit, les flashbacks sui permettent aussi de garder un rythme soutenu et tout simplement l'écriture, pas de fioritures inutiles, c'est efficace.

Du coup, même si à mes yeux ce tome est un peu en dessous, cette série reste un coup de coeur.
Attention tout de même à savoir ce qu'on fait avant de se lancer, on peut classifier les trois premiers tomes en Dark Romance, donc âmes trop sensibles, s'abstenir.
Commenter  J’apprécie          10
Toujours un moment très sympa ! Vivement le prochain.
Commenter  J’apprécie          00
A la fin du tome 2 de Hell's Horsemen, nous avions un aperçu de la relation Tegen-Cage, une relation un peu explosive, ce qui promettait d'être intéressant. Et bien pourtant c'est le tome qui m'a le moins plu...

Tegen revient chez les Horsemen pour retrouver sa mère, ce qui n'est pas une partie de plaisir puisqu'elle renferme une certaine rancoeur pour le clan vis à vis du malheur de sa mère mais aussi envers Cage qui lui a brisé le coeur à l'époque où elle lui a donné sa virginité.

Lorsque Cage revoit Tegen, celle-ci n'est plus l'adolescente qu'il a connu. Elle est tatouée, a des dreadlocks... et est super sexy. Il tente quelques approches mais Tegen lui rend pas la tâche facile, ce qui est assez explosif comme on s'y attendait. Ce qui m'a le moins plu c'est que Cage se montre parfois très brute avec Tegen pour lui faire tomber cette carapace et cette rancoeur qu'elle garde depuis des années. Notamment lorsque Cage commence à la tripoter de force pour qu'elle admette enfin qu'elle a envie de lui, ça m'a tout de suite fait penser à un viol mais rapidement Tegen lâche prise et se montre consentante... malgré cela, j'ai été un peu dérangée par cette méthode.

En parallèle, nous suivons également le couple Ellie et Dirty qui va se former au fil des pages. Cela commence par Ellie qui se fait agressée sexuellement dans une ruelle et Dirty qui vient à sa rescousse. Encore une fois, une histoire de viol... ce roman est sombre et violent, je ne me souviens pas avoir été autant dérangée dans les précédents tomes alors qu'ils le sont également...

En comparaison à Tegen et Cage, le couple Ellie et Dirty prend son temps, c'est plus profond dans le cheminement des sentiments amoureux, moins violent du coup et donc plus mignon.

Pour conclure, j'ai assez bien aimé ma lecture de ce tome 3 même si certains passages, de viol notamment, m'ont dérangé. J'ai moins accroché au couple de Tegen et Cage. Toutefois, ce roman se lit facilement, c'est fluide et on passe un bon moment... si on sait à quoi s'attendre en lisant ce type de romance.
Lien : http://bookaddict.e-monsite...
Commenter  J’apprécie          00
On retrouve nos bikers aux histoires compliquées, avec plaisir! 😉

C'est au tour de Cage et Tegen et Dieu seul sait à quel point leur histoire est compliquée (inutilement)! Tegen aime Cage depuis qu'elle a huit ans et lui offre sa virginité à 16 ans dans l'espoir qu'il la revendique. Seulement, il est saoul et ne se rappelle de rien au petit matin. Pire encore, il ne veut rien avoir affaire avec elle. Je ne crois pas qu'elle ait eu de la jugeote pour s'offrir ainsi à lui sans discuter et alors qu'il a bu… mais passons! Tegen parle avant de réfléchir et depuis ce désastre, elle ne veut plus rien avoir affaire avec lui ou les hell's horsemen en général. Elle va même jusqu'à partir vivre en Californie, ne revenant que pour voir de temps en temps sa mère.

Notre couple va pouvoir s'expliquer lors d'un de ses retours et repartir sur des bonnes bases. du moins en théorie! Car Deuce y met son grain de sel et les sépare non pas une, mais deux fois… Seul le désespoir et un drame pourra les réunir…

J'ai apprécié l'histoire de ce couple qui s'étale sur plusieurs années. J'ai rigolé devant la grande gueule de Tegen. Plus important encore, l'auteure a su insérer avec finesse une seconde histoire (Dirty et Ellie) qui m'a vraiment prise aux tripes. A la fin, j'ai presque regretté qu'ils ne soient pas les véritables héros de ce tome…

Du coup, je me suis jetée sur le tome 4! 😉
Lien : https://florenceromance.word..
Commenter  J’apprécie          00
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (61) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}