Critique de Lesliebookaddict

A la fin du tome 2 de Hell's Horsemen, nous avions un aperçu de la relation Tegen-Cage, une relation un peu explosive, ce qui promettait d'être intéressant. Et bien pourtant c'est le tome qui m'a le moins plu...

Tegen revient chez les Horsemen pour retrouver sa mère, ce qui n'est pas une partie de plaisir puisqu'elle renferme une certaine rancoeur pour le clan vis à vis du malheur de sa mère mais aussi envers Cage qui lui a brisé le coeur à l'époque où elle lui a donné sa virginité.

Lorsque Cage revoit Tegen, celle-ci n'est plus l'adolescente qu'il a connu. Elle est tatouée, a des dreadlocks... et est super sexy. Il tente quelques approches mais Tegen lui rend pas la tâche facile, ce qui est assez explosif comme on s'y attendait. Ce qui m'a le moins plu c'est que Cage se montre parfois très brute avec Tegen pour lui faire tomber cette carapace et cette rancoeur qu'elle garde depuis des années. Notamment lorsque Cage commence à la tripoter de force pour qu'elle admette enfin qu'elle a envie de lui, ça m'a tout de suite fait penser à un viol mais rapidement Tegen lâche prise et se montre consentante... malgré cela, j'ai été un peu dérangée par cette méthode.

En parallèle, nous suivons également le couple Ellie et Dirty qui va se former au fil des pages. Cela commence par Ellie qui se fait agressée sexuellement dans une ruelle et Dirty qui vient à sa rescousse. Encore une fois, une histoire de viol... ce roman est sombre et violent, je ne me souviens pas avoir été autant dérangée dans les précédents tomes alors qu'ils le sont également...

En comparaison à Tegen et Cage, le couple Ellie et Dirty prend son temps, c'est plus profond dans le cheminement des sentiments amoureux, moins violent du coup et donc plus mignon.

Pour conclure, j'ai assez bien aimé ma lecture de ce tome 3 même si certains passages, de viol notamment, m'ont dérangé. J'ai moins accroché au couple de Tegen et Cage. Toutefois, ce roman se lit facilement, c'est fluide et on passe un bon moment... si on sait à quoi s'attendre en lisant ce type de romance.
Lien : http://bookaddict.e-monsite...