Critique de LesLecturesdHatchi

Je tiens tout d'abord à remercier Collection &H et Netgalley pour cette lecture riche en...chaleur !

Dirty Devil est la suite logique de la première saga de l'autrice, Sinners. Cette fois-ci, ce sont les enfants de nos chers briseurs de coeurs qui font leur vie et ils sont sans pitié, comme leurs chers parents.

Dans ce premier tome, on découvre Daria. Cette Miss Populaire est tout ce que tout le monde déteste: jolie, intelligente, riche, aimée de tout le monde et elle réussie tout ce qu'elle entreprend. Mais derrière cette façade de perfection, se cache un personnage bien plus sombre qu'elle n'y paraît. Parce que Daria est une adolescente brisée en mille morceaux et qui, malgré sa popularité, a du mal à donner sa confiance aux autres. Encore plus à Penn, le garçon qu'elle aime et déteste par dessus tout.

Lui aussi à tout pour lui. Mais venant d'une famille bien plus modeste, Penn sait ce qu'est la galère. Et la perte aussi. Parce que sa soeur jumelle a disparue il y a de ça quatre ans. Depuis, Penn passe ses journées à tenter de se reconstruire, tout en devant faire face aux affronts de Daria. Si les deux jeunes gens pensent qu'ils n'ont rien en commun, hormis cette attirance d'une violence inouïe, ils vont pourtant devoir un peu plus se supporter quand les parents de Daria décident de prendre Penn sous leur aile. Et là...c'est le drame. Pour Daria et Penn, c'est ce qu'il devait arriver de pire. Comment vont-ils faire pour ne pas passer leurs journées à s'entre-tuer ? Ce qui est sûr, c'est qu'ils ne savent pas que ce qui les attend est bien plus intense qu'ils ne le pensent.

Dirty Devil est un premier tome qui nous promet plein de choses. C'est hot. Très hot. C'est enivrant. C'est obsédant. On aime détester certains personnages. Tout comme la première saga de l'autrice, je me suis prise au jeu dès les premières lignes et, Dieu que c'est addictif ! Daria et Penn ont tout pour être détesté, mais en même temps ils sont attachants à leur façon. Dirty Devil est une histoire bien plus sombre qu'elle n'y paraît. Ne vous attendez pas à une romance toute belle et toute mignonne parce que c'est loin de faire rêver, croyez-moi! Une chose est sûre: j'ai hâte de découvrir la suite !