Citations sur All Saints High, tome 1 : Dirty devil (34)

Tout a commencé avec une limonade et s’est terminé avec mon cœur. Ça,ma belle ennemie intrépide, c’est le début de notre histoire foireuse.
T'aimer, c'est comme
Écouter une chanson
Pour la première fois
Et, de façon inexplicable, connaître toutes les paroles.
Il n'y a rien de plus inspirant en poésie
Que d'aimer la bonne personne
Au mauvais endroit
Au mauvais moment.
Elle est une oeuvre d'art
Et en tant que telle
Il n'existe rien de plus dévastateur
Que la regarder se briser

Derrière chaque fille méfiante se trouve un garçon qui l’a rendue ainsi
Il n’y a rien de plus inspirant en poésie
Que d’aimer la bonne personne
Au mauvais endroit
Au mauvais moment
The sun is a lot like hate – beautiful and lethal and essential for our survival. It can blind you, but it also keeps you going. Hate motivates more than love. Love is content and peaceful.
Tu as jamais été une légère averse, Penn Scully. Quand je suis tombee amoureuse de toi, c’était des trombes d’eau, et je t’ai senti partout. Tu étais de la grêle.
Les mecs sont décidément bizarres. Être fou amoureux d'une fille ne les empêche pas de s'amuser avec d'autres.
(page 152)
C’est ce que font les vrais amis et la famille. Ils vous relèvent et vous sortent de la boue de vos propres erreurs. Et quand vous n’êtes pas la meilleure version de vous-même ? Eh bien, ils restent, parce que nous sommes tous des putains d’humains.