Critique de LadiesColocBlog

Nous retrouvons ici notre belle petite Luna qui est maintenant plus grande évidemment. C'est une jeune femme forte, courageuse, discrète, douce et qui se bat contre son mutisme depuis sa naissance. Knight est un jeune homme complexe qui doit sans cesse se battre contre ses démons. Il cache bien son jeu depuis toujours et n'ose jamais vraiment parler de ses envies ou de ses problèmes avec qui que ce soit.

J'ai bien aimé ma lecture mais en même temps j'ai quelques bémols à émettre. Tout d'abord, je me suis un peu ennuyée pendant la première partie du livre, j'avais un peu l'impression de survoler l'histoire. C'est comme si l'histoire tournait un peu en rond. Heureusement la seconde partie est bien mieux avec un peu plus d'action et de dynamisme. Les personnages évoluent enfin, font quelques changements, apprennent de leur passé et de leurs erreurs. J'ai vraiment apprécié les suivre dans certains moments importants de leur vie.

Je suis donc assez mitigée car j'ai adoré les personnages, les découvrir mais surtout retrouver Luna que j'avais temps aimé connaître enfant. Knight est plaisant à suivre et même si j'ai beaucoup compatis avec lui, je l'ai trouvé un peu pénible par moment, comme si il ne voulait pas aller mieux, toujours rester avec ses problèmes et ses démons sans se soigner. Malgré ça, il y a beaucoup d'émotions, de sentiments et d'amour dans cette histoire et je ne peux pas enlever le fait que l'histoire d'amour entre nos deux héros est vraiment magnifique.

Je vous conseille surtout ce livre si vous avez lu la saga SINNERS ou que vous avez déjà lu le tome 1 de la saga ALL SAINTS HIGH.

Merci à Harlequin et Netgalley pour l'envoie de ce service presse.
Lien : https://ladiescolocblog.com/..