Citations sur All Saints High, tome 2 : Broken knight (79)

Tu n'étais pas un choix, tu etais son destin.
Fais des erreurs.
Sois libre.
Ose.
Fais comme si le mot adolescente était un verbe et conjugue-le à tous les temps, Luna.
- Quand tu refuses de payer ton dû à l'amour, le prix augmente parfois. Il y a une inflation, et tu finis par perdre davantage que ce que tu pensais.
- On a qu'une vie, Luna. Une seule chance d'atteindre ce truc qu'on appelle le bonheur. Pourquoi se priver des choses qu'on veut juste parce qu'elles ne nous ont pas été données comme on l'espérait ? La vie est comme un livre, un long enchaînement de scènes liées les unes aux autres par les circonstances et le destin. Tu ne sais jamais si ton livre est long ou court alors autant profiter de chaque scène, de chaque chapitre.
(Page 243)
Quelqu'un m'a un jour donné une boîte remplie de ténèbres. Il m'a fallu des années pour comprendre que ça aussi, c'était un cadeau. Mary oliver
- Luna est ma petite amie maintenant.
Je me sentais aussi stupide de le dire que de le penser. Nous étions tellement plus que ça. J'allais l'épouser. Je l'avais su dans mon être avant même de savoir faire sur le pot. C'est juste qu'à l'époque, je ne savais pas qu'elle étiquette coller sur ce sentiment.
(page 297)
Souvent, son parfum était celui de mon chagrin d'amour
Nos corps s'unirent, comme deux couleurs bien distinctes qui se mélangent pour devenir une entité nouvelle, une nuance avec laquelle nous seuls pouvions peindre.
Le seul problème avec Knight, c'est qu'il détenait une partie de mon cœur en otage.
Days tick by, as you expect them to. Like fanning pages in a calendar. You make plans. Somtimes you forget them. But you never doubt you can make them. You let things – mundane things, like bad traffic or getting caught in the pouring rain or rude, inconsiderate people – ruin your day, not realizing how precious said day is. How unique. How this day will never come again. No day will look quite like it. And that’s how you look back, years after, wondering where all the time went.