Critique de Eroblin

C'est le 2è tome d'une série dérivée « Sinner of Saints » que j'ai lue et beaucoup aimée et qui met en scène les enfants des héros. Il y a quelques mois, j'avais lu l'histoire de Daria et Penn qui ne m'avait pas totalement convaincue. Ce n'est pas le cas pour celui-ci, j'avoue, mon coeur a palpité pour ces deux personnages si complexes. Disons qu'ils s'aiment depuis tout petit mais ils n'arrivent pas à l'exprimer. Luna, murée dans son silence depuis le départ de sa mère biologique, ne parvient pas à s'ouvrir à Knight, et lui, pétri d'orgueil est incapable de faire de même. A cela s'ajoute un drame familial, la mère de Knight, se meurt et cette perspective est insupportable pour Knight qui sombre dans une autodestruction suicidaire.

Vous voyez, avec ce roman addictif, on passe par toute la gamme de sentiments : on soupire, on rit, on pleure au gré des pages et des humeurs de nos deux héros si touchants. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi secouée par une romance contemporaine (ou un young adult). A découvrir !