Critique de Beyondwordsml

entre l'autrice et moi, ça passe ou ça casse. Et je dois dire que plus je lis les All Saint High, plus j'aime ! Dans ce tome-ci, on suit Knight le fils adoptif de Dean et Rosie (héros du tome 2 des Sinners) et Luna, fille de Trent et Eddie (héros du tome 3 des Sinners). Ils sont meilleurs amis et s'aiment à la folie. Persuadés qu'ils finiront leur vie ensemble, d'une façon ou d'une autre Knight et Luna entretiennent une relation compliquée, où les non-dits pèsent très lourd. Et ce roman c'est juste l'instant T où ils se rendent compte qu'il leur est impossible de vivre l'un sans l'autre, mais qu'ils ne peuvent plus continuer comme ça. C'est la fin de leur adolescence qui se mêle à leurs premières décisions d'adultes et à toutes les émotions qui s'en suivent.
J'ai trouvé l'histoire très belle, bien que dure. Les personnages, vrais dans leurs sentiments et leurs réactions, les émotions à fleur de peau.
Lien : https://www.instagram.com/p/..