Critique de thalia22

J'avais déjà eu un coup de ❤ pour le personnage de Luna, cette enfant enfermée dans son mutisme, dans « Scandalous ». J'étais, du coup, très curieuse de voir qu'elle jeune femme elle était devenue.
Dans son histoire on est dans un best friends to lovers avec Knight ( le fils de Dean et de Rosie. Meilleurs amis depuis l'enfance, Knight a toujours protégé Luna et ils ont développé une amitié assez fusionnelle.
C'est pourquoi je me suis parfois (souvent) énervée face à certaine de leur réaction et certaines situations qui ont été dû à un gros manque de confiance et de communication entre les personnages.
Malgré cela, @authorljshen a le don pour créer des personnages entiers, qui vibrent par leur sentiments et Knight et Luna ne font pas exception.
Même si je n'étais pas d'accord avec eux, je ressentais leur émotions aussi intensément que si elles étaient miennes.
C'est un livre qui m'a fait passer par un panel de sentiments allant de la frustration à la colère, de la tendresse à la joie mais aussi par la tristesse et qui m'a fait verser quelques larmes.
J'ai encore passé un excellent moment à Todos Santos et j'avoue que je ne serais pas contre un nouveau tome sur Dean 😜