Critique de paulina_bookaddict

UN ÉNORME COUP DE COeUR !!!

La seule question c'est pourquoi je ne l'ai pas lu plutôt. Il est dans ma PAL depuis son jour de sortie.

La plume de L.J Shen est une valeur sûre pour moi. Mais cette histoire est à couper le souffle. Un diamant à l'état brut. C'est l'un des meilleurs livres que j'ai lu de cette l'auteure. J'ai tout aimé chaque chapitre et chaque page…

Les émotions que j'ai ressenti et vécu que ce soit à l'histoire de Knight et de Luna mais aussi de Rossi m'ont marqué à jamais. J'ai dévoré le roman en un jour et demi et j'ai pleuré comme une Madeline. Je suis tombée amoureuse des personnages mais aussi de l'histoire. Au moment même où je suis en train d'écrire mon avis, je ne me suis pas encore remise de tout ce que j'ai vécu dans cette lecture.

Je garde tellement d'espoir pour Rossi je voulais y croire jusqu'au bout.

L'amour et la Haine sont des sentiments fort et différent mais l'un autant que l'autre peut faire tellement de dégâts et beaucoup de mal.

Luna, Moonshine, douce, discrète, mystérieuse et amoureuse. Elle sait ce qu'elle veut et ça depuis le début. Pour y arriver, elle va mener beaucoup de combats, quitte à perdre ce qu'elle voudrait le plus, LUI. Muette sélective depuis son enfance, elle est comme une étoile filante. Un petit bout de femme mais quand elle veut dire quelque chose c'est l'explosion totale. A chaque chapitre on la voit grandir et évoluer, ce n'ai plus la petite fille qui avait besoin d'un chevalier c'est devenu une reine.

Knight, beau, charmeur, populaire, sexy, il enchaîne les filles comme les soirées. C'est une façade, lui tout ce qu'il veut c'est LUNA. Pour la conquérir il ne s'y prend pas forcement de la meilleure des façons. Il est mélancolique, triste mais irrésistible on a envie de tout lui pardonner. Il a peur de l'abandon. Il est le chevalier de Luna depuis qu'ils sont enfants. A chaque chapitre on le voit sombrer de plus en plus…

Ils ont grandi ensemble, ils ont partagé beaucoup de choses ensemble mais ils sont aussi devenu dépendant l'un de l'autre, comme une drogue.

Knight et Luna c'est à la vie à la mort.