Critique de LadiesColocBlog

Nous découvrons ici le personnage de Lenora, une jeune femme qui a pris du caractère au fil des années. Même si c'était quelqu'un de doux et de gentille, elle a dû apprendre avec les épreuves de la vie à devenir plus dur avec elle-même et les autres, mais aussi à avoir du répondant et à ne plus avoir peur des autres. Nous avons à côté d'elle, Vaughn, le fils de Vicious et Emilia. C'est un jeune homme torturé et blessé par un événement de son passé. Il n'en a jamais parlé à personne et ne veut pas que son secret soit découvert. La seule chose qui le fait vivre ? La vengeance.

Lenora et Vaughn sont deux personnes bien différentes et ils vont jouer à un jeu dangereux de je t'aime / je te hais pendant un long moment avant de comprendre ce que cela signifiait. C'est vraiment une très belle histoire, intense, passionnée et dynamique. C'est une romance un peu complexe et difficile pour les personnages. Honnêtement le style de ce livre ne plaira pas à tout le monde car ça s'accommode à de la dark romance pour moi, mais pour ceux qui suivent la saga, n'hésitez pas !

L'histoire d'amour entre nos héros est assez particulière mais finalement assez intéressante à suivre. Autant dans la première partie du livre, je n'ai pas vraiment été touché par les héros, mais dans la seconde partie du livre, ils se dévoilent d'avantage et deviennent de plus en plus attachants. Ce n'est pas vraiment une histoire émouvante et pour le coup je n'ai pas versé de larmes comme pour d'autres livres de l'auteure. Malgré ça, la romance reste sympa et plaisante à lire. le petit plus de l'histoire qui m'a beaucoup plu, c'est de retrouver Vicious et Emilia que j'avais tant apprécié découvrir.

Pour conclure, l'histoire est assez sombre, intense, sensuelle mais agréable à lire ! Si vous n'appréciez pas les histoires d'amour sombres, avec des paroles parfois un peu crues et « violentes » et des personnages hostiles et torturé, ne tentez pas. Par contre si cela nous vous dérange pas alors vous pouvez foncez. Personnellement, j'ai beaucoup aimé ma lecture et surtout découvrir Vaughn et Lénora évoluer au fil du temps et se débattre avec leurs sentiments et leur passé compliqué.

La plume de l'auteure est vraiment incroyablement juste et toujours aussi addictive et captivante. Je relirai l'auteure à nouveau avec plaisir, car L.J Shen nous offre toujours des histoires assez originales et profondes.

Service presse avec Harlequin France et Netgalley !
Lien : https://ladiescolocblog.com/..