Critique de Daisyetleslivres

Autant j'ai vraiment adoré le tome précédent, autant celui-ci m'a laissé perplexe.
Vaughn est très discret sur sa vie privée, ténébreux, mystérieux et un brin psychopathe qui cache un terrible secret depuis son enfance.
Lenora est une jeune fille qui subit un véritable harcèlement à l'école et qui pourtant garde la tête haute et ne craque jamais.
Autant j'ai aimé le personnage fort de Lenora, qui est une vraie battante, autant le personnage de Vaughn m'a fait froid dans le dos. J'ai bien sûr éprouvé de la peine pour lui quand j'ai découvert son secret et compris sa vengeance, mais cela n'explique pas ses manières/cruautés au lycée.
De plus, je trouve, que Lenora et Vaughn étant différents – artistes torturés... - j'aurai espéré une fin différente. Dommage.
Bref pour résumé j'ai été un peu déçu par ce tome, néanmoins je vous le recommande ainsi que toute la saga. Une fois de plus l'auteure a su me happer dans son univers et ses personnages grâce à sa plume fluide et addictive, j'ai dévoré cette trilogie en 1 semaine.