Critique de leslecturesdegui

C'est avec tristesse que je termine cette série et quitte Todos Santos, cette histoire est percutante, pleine de rebondissement, de passion, de haine et de complication. Vaughn est comme Vicious, pas très adapté à ressentir des sentiments mais quand il la trouve, c'est pour toujours, passionnel, et surtout il ferait tout pour elle. Son personnage est si complexe, je m'attendais à ça mais en même temps je me disais que c'était pas possible à cause de la réputation de Vicious. J'ai apprécié le personnage de Lenora, elle le pousse dans ses retranchements et lui fait se poser des questions. Ils font ressortir les plus fortes émotions chez l'un et chez l'autre que ce soit la haine ou l'amour.

L'art est un point clé de cette histoire, et on sent à travers les pages qu'ils ont énormément de talent tous les deux. La famille est un point important, Vaughn ferait tout pour protéger Émilia, et j'ai trouvé ça si touchant, tout comme Vicious ferait n'importe quoi pour épargner son fils et sa femme. La trame de l'histoire est palpitante, ce ennemis to lovers, mais qui n'est pas réellement un ennemis est fort en émotions. On se laisse guider par les humeurs des personnages et leurs actions.

Une histoire qui a du punch, toute la série a des histoires qui percutent et marquent. Elles sont fortes et passionnantes, je ne peux que vous dire de lire ce livre mais surtout toute la série !