Critique de legrimoiredelaura

NOTE : 4/5 TRÈS BONNE LECTURE

🍂 J'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire, je ne sais pas trop pourquoi je vous avoue lol. Mais par la suite comme d'habitude je me suis laissée emportée par la fluidité et les mots de l'auteure.
Pour moi l'ennemies to lovers a duré un peu trop longtemps puis le secret de Vaughn j'aurai préféré le savoir plutôt dans l'histoire car malhereusement j'ai eu du mal à m'attacher à lui, j'ai réussi mais vers les 150 dernières pages environ au moment où tout éclate et que forcément on comprend mieux le personnage, ses réactions/comportements etc... .

🍂 En le sachant évidement là j'ai ressenti beaucoup de peine et d'empathie à son égard, l'ai trouvé assez romantique, doux et fragile.
En ce qui concerne Lenora, je n'ai rien ressenti de particulier envers elle à part oui de l'empathie également pour ce qu'elle subit durant le lycée mais sinon je n'ai eu aucunes attache.

🍂 En bref je suis quand même très contente d'avoir lu et finie la saga entière (sinners + all saints high). Ravie d'avoir connu cette grande famille, cette bande de potes, leurs enfants, j'ai eu un gros coup de coeur pour la saga originale (sinners), mais j'ai aussi eu des personnages qui resteront un peu plus dans mon coeur notamment Dean alias Devious, Rosie et Knight 🥰.