Critique de Beyondwordsml

ici j'avoue avoir eu du mal sur les trois quarts du roman. La plume et le style sont toujours très identifiables à l'auteur et j'aime la façon qu'elle a de nous tenir en haleine avec ses intrigues. Même si j'avais eu envie d'abandonner ma lecture, j'en aurais été incapable tant je voulais découvrir le fin mot de l'histoire !
Ici on suit Vaughn le fils de Vicious et Émilia, et même si j'ai eu un aperçu de son tempérament dans les tomes précédents, ce n'était rien face à ce que j'ai lu ici. Lui, Leonora, et tous les personnages secondaires n'ont cessés d'être cruels dans la première partie et à un moment donné j'ai juste trouvé ça too much. Oui, bien-sûr, il y a des raisons, que l'on découvre à la fin, et bien que compréhensibles, l'excès de méchanceté ne m'a pas plu. C'est pourquoi c'est vraiment la dernière partie qui a rattrapé ma lecture ! Et à ce moment là, je n'ai pas pu me décoller du livre. Je suis un peu triste de quitter Todos Santos, parce que malgré eux, et malgré nous, on s'attache aux personnages.
Lien : https://www.instagram.com/p/..