Critique de paulina_bookaddict

Ma dernière lecture du mois de janvier, mais quelle lecture !!! OMG tellement d'émotions. Une belle histoire complexe qui va nous briser le coeur. Un coup de coeur, je suis triste de me dire que c'est bel est bien fini. C'est le dernier tome.

Vaughn et Lenny resteront pour moi un couple mythique. Gravé dans la pierre comme les statues des dieux grecs. Deux personnages qui se ressemblent sur pas mal de choses. C'est à celui qui va faire le plus de mal à l'autre. Mais quand ils ne font plus qu'un tout devient explosifCe tome est plus dark que les deux précédents.

Vaughn, est vraiment un personnage très intéressant mais quand on apprend à le connaître on arrive à lui pardonner les choses horribles qu'il a faites. Son secret et son enfance font de lui un enfant brisé.

C'est une preuve d'affection que d'être dur avec quelqu'un, de souligner ses défauts. Mieux vaut souffrir d'avoir aimé que de souffrir de n'avoir jamais aimé.

Qui aime bien châtie bien

Vaughn, j'ai détesté son comportement et sa façon de faire du mal autour de lui. Il est une âme brisée, un homme sans coeur, mais une fois qu'on apprend à le connaître on comprend son mal-être. Froid, sexy, calculateur … il obtient toujours ce qu'il veut et il a l'habitude qu'on lui obéisse. Aux yeux de tous All Saint High, il est comme un Dieu. Un prince sans coeur au passé trouble.

Lenny, gentille fille, elle se crée un personnage avec une carapace. Chaque personne vit le deuil différemment. Elle est douée, bonne élève mais c'est forgé un caractère bien trempé. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a ce côté fragile qui lui donne du charme. On la voit comme une bonne copine. Vaughn a bien une adversaire à sa taille. Elle a une force et une détermination qui va être mise à rude épreuve quand elle va revoir Vaughn.