Critique de Significantly

Je me le suis procuré parce qu'il était de L.J Shen. Je n'ai pas lu le résumé et ne savais pas à quoi m'attendre.⁣

Le début m'a rendue très froide. le contexte de l'histoire a manqué de me faire sortir de mes gonds 😅. On découvre Francesca, fille de mafieux, utilisée par son père comme un trophée qui doit être mérité. Elle est donc promise à un jeune homme qu'elle n'a pas vraiment choisi (mais heureusement, elle l'aime). Sauf que... il s'avère que quelqu'un de plus puissant va tout chambouler, quelqu'un qui a de quoi faire tomber son mafieux de père et qui exige Francesca.⁣

Pauvre jeune femme qui a toujours obéit au doigt et à l'oeil, privé d'études supérieures parce qu'elle n'est qu'une femme et que ça seule utilité et d'être jolie et d'être dotée d'un utérus. Donc, voilà ! 😂😂 Vraiment froide fasse a cette mise en scène. ⁣

Mais L.J Shen a un sacré talent : d'abord celui de me rendre suffisamment curieuse pour continuer à lire, ensuite celui de me faire carrément aimer ma lecture ! Et puis la fin me donne tout ce que je veux, tout ce que j'aime 🥰