Charline Mcgregor (Traducteur)
Éditeur : Hugo et Compagnie (05/12/2019)

Note moyenne : 4.27/5 (sur 71 notes)
Elle ne lui était pas destinée.
Être la fille d'un parrain de la mafia italienne de Chicago fait de la toute jeune femme une personne à part. Francesca va vite le découvrir que son avenir qui semblait tout tracé va être bouleversé par un homme qu'elle ne connaissait même pas.
Depuis son plus jeune âge, elle rêve d'épouser un homme qu'elle connaît depuis toujours : comme elle, il appartient à une famille criminelle ; ils s'aiment et ont la même vision d... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (38) Voir plus Ajouter une critique
filledepapiers
  22 novembre 2020
La vie de Francesca a été préparée depuis sa naissance. Alors quand le sénateur Wolfe Keaton débarque, tout vole en éclats.
Francesca Rossi est une jeune Italo-américaine de 19 ans, issue de la mafia italienne. Depuis son plus jeune âge, elle est née dans une cage dorée et elle est vouée à Angelo. Ce mariage arrangé fera d'elle une femme au foyer. Or, tout va basculer, lors d'un bal où Wolfe Keaton, alors âgé de 30 ans, lui vole un baiser. Un baiser qu'elle réservait à Angelo, son amour d'enfance.
En lui volant ce baiser, il brise une ancienne tradition de la famille Rossi. Une tradition qui voulait que le premier baiser obtenu scelle un amour pour la vie. Par conséquent, elle doit quitter le domicile familial pour aller vivre avec cet homme, plus âgé, qui s'est montré désagréable avec elle, lors de leur première rencontre, et qu'elle n'apprécie même pas.
Néanmoins, pour Wolfe, il ne s'agit que d'un simple jeu malsain où Francesca est le pion parfait. C'est un jeu de vengeance qu'il prépare afin de détruire Arthur Rossi. Il lui volera tout simplement sa fille qui est, par la même occasion, son unique héritière. Toutefois, ce petit jeu pourrait bien se retourner contre lui…
L.J Shen nous embarque dans une romance sombre et intense à l'intérieur de la mafia italienne. Mais surtout, au coeur d'une histoire de vengeance.
Francesca est une jeune femme plutôt naïve, sans vraiment le vouloir. En effet, elle a tellement été surprotégée par les traditions qu'elle n'en a pas vraiment conscience. Malgré cela, elle n'hésite pas à se rebeller face à son mari. Wolfe, quant à lui, est un personnage cruel, macho et dur, prêt à tout pour se venger. Et je dois admettre que l'attitude de Wolfe est un tant soit peu dérangeante. Il considère Francesca comme son trophée et il n'hésite pas à s'en vanter, essentiellement pour faire enrager l'Outfit de Chicago et Arthur Rossi.
Qui plus est, je trouve que le comportement de Wolfe, notamment avec son chantage, frôle de peu le genre de la dark romance !
J'ai beaucoup aimé le fait que ce soit deux protagonistes au fort caractère. Si vous ne le savez pas, je suis une grande fan de la trope : enemies to lovers. Certes, pour certain.e.s lecteur.ice.s, cela peut être vu comme un cliché. Pour ma part, il s'agit d'une intrigue très efficace. Je trouve que les piques, les conflits et le sarcasme des personnages donnent du peps ! Et pour tout vous dire, dans ce roman, j'ai été ravie de ce petit jeu entre les protagonistes.
Dans le Voleur de baisers, L.J Shen décide de mettre en avant la condition de la femme au coeur des traditions, entre dépendance et indépendance. En effet, au départ, Francesca est soumise à sa famille et à son destin. Elle ne peut pas aller à l'université et elle est obligée de suivre la voie de la femme au foyer. Cependant, lorsque Keaton débarque dans sa vie, tout cette dépendance s'effrite. Ainsi, au fur et à mesure, elle apprendra à s'émanciper.
La plume de l'autrice est assez belle, addictive et crue par moment. Je me suis laissée emporter par cette histoire. Au fil des pages, les protagonistes apprennent à se découvrir, malgré leur différend. Ils se dévoilent à nous, lecteur.ice.s, ce qui nous permet de voir évoluer leur relation. Wolfe devient plus doux et plus protecteur, cependant, il n'en reste pas moins impitoyable.
Pour terminer, je suis contente d'avoir pu enfin découvrir la plume et l'univers de cette autrice. J'ai passé un bon moment de lecture et j'ai bien aimé cette histoire !
Lien : https://filledepapiersblog.w..
Beli_LivreSaVie
  11 décembre 2019
L.J. Shen est devenue une de ces auteurs que l'on lit les yeux fermés, et dont on attend les sorties avec tellement d'impatience ! Cette sortie était donc très attendue, j'ai craqué pour cette couverture à l'intensité profonde, occasionnée par la part d'obscurité qui s'affirme par le titre à la typo déchirée qui se détache du fond noir, pour ensuite nous offrir une couronne que l'on imagine bien abandonnée. Je la trouve très parlante et aussi très intrigante. le titre qui est la traduction exacte du titre original est lui aussi porteur de bien des promesses, nous annonçant encore une fois la présence d'un personnage masculin imposant.
La mafia d'un côté, un sénateur de l'autre, au milieu des deux, le personnage féminin, qui va se retrouver le jouet de ces deux partis, l'un sauvant sa peau, l'autre profitant de l'occasion pour mener à bien un projet de longues dates. Francesca est la fille d'un mafieux, elle s'imagine tout à fait qu'elle sera son avenir, auprès de l'homme qu'elle aime depuis plusieurs années, le moment est venu de faire en sorte qu'ils puissent envisager l'avenir, qu'elle puisse partager ses sentiments avec lui. Mais le monde dans lequel elle vit, n'est pas idyllique, et elle n'est pas maitresse de son avenir, et quand son père décide de la marier à un autre, elle n'a pas d'autre choix que d'accepter.
L.J. Shen nous plonge dans un univers assez sombre, où le crime et la place dans la société prévalent sur le reste, les sentiments n'ont pas lieu d'être. L'héroïne va s'en rendre compte à ses dépends, car elle sera l'enjeu de ce conflit qui oppose son père au sénateur, cet homme mystérieux qui va devenir son époux. La première fois qu'elle l'a rencontré, lors d'un bal, devait être la soirée où elle embrasserait pour la première celui qu'elle aimait et qui serait l'homme de sa vie. Mais le sénateur Wolfe Keaton s'est joué d'elle et lui a volé cette première fois, tout en se moquant éperdument d'elle, les répercutions que cela va occasionner n'ont alors pas encore été comprises par Francesca. Non seulement, il lui a volé son premier baiser, mais c'est sa vie qu'il va changer en s'imposant ainsi comme celui qui serait l'homme de sa vie. Francesca se retrouve complètement anéantie par cette nouvelle, devant abandonner tous ses rêves et cet homme qu'elle aime depuis plusieurs années maintenant. Elle qui avait sa vie bien définie, telle un livre, le premier baiser, la demande en mariage, le mariage, les enfants… tout tombe à l'eau. Elle doit quitter le domicile familiale pour suivre cet homme qui s'est joué d'elle et qui ne semble même pas l'apprécier.
Quand est-il du sénateur Wolfe Keaton ? Cet homme hait la famille de Francesca, tout ce qu'il entreprend est purement et simplement dans le but de se venger de cet homme, son père qui a causé tant de mal à sa famille. Pour cela, il a un plan bien déterminé, qui a muri des années durants, chaque étape va détruire le monde de ce chef de la mafia et Francesca est la cerise sur le gâteau, celle qui lui permet de taper fort. Elle n'est qu'un pion pour lui, une façon d'arriver à ses fins et pour cela il ne reculera devant rien pour y parvenir. La jeune femme en souffrira, face à la détermination de ce dernier, mais il est si près du but qu'il ne doit pas se détourner de son objectif. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que l'idiote petite fille pourrie gâtée et surprotégée qu'il pensait avoir embarquée, serait une jeune femme beaucoup plus intéressante que cela. Francesca a du caractère, des idées et une opinion malgré que cela ne soit pas ce que l'on attend d'elle. En la retirant de cet espace protecteur dans lequel elle vivait, il a éveillé en elle, un instinct de survie et une farouche envie de s'en sortir, malgré la peine occasionnée et cet avenir idéal qui s'écroule autour d'elle. Francesca ouvrir les yeux sur bien des choses qu'elle pensait « normales » avant de ne plus être enfermé dans ce monde malsain où gravit son père. La condition de la femme dans ce milieu, lui apparaissait normale mais elle se rendra compte alors qu'il n'en est rien et c'est cet homme, Wolfe qui le lui fera comprendre.
J'ai aimé la proposition de l'auteure, qui nous invite à suivre le cheminement d'une relation qui ne devait pas en être une et qui le devient malgré les objectifs de chacun des personnages qui différent. Au début, tout les oppose et si elle voit tous ses plans d'avenir disparaitre et que lui souhaite assouvir sa vengeance à travers elle, ils vont tous deux trouver quelque chose en l'autre, à laquelle ils ne s'attendaient pas. le récit progresse de façon concrète et nous sont alors fournis tant de détails sur la personnalité de ses deux personnages principaux, que l'on est happé par leur histoire. Chacun d'eux a un objectif, mais ils vont apprendre à se connaitre et ils finiront l'un et l'autre à s'attacher à l'autre. Mais leur relation a démarré avec plein d'aprioris sur l'autre et ils viendront malheureusement ternir l'histoire de leur couple, engendrant des situations dérangeantes et qui auront des répercutions certaines sur leur relation. Tout a démarré de la mauvaise façon et ils leur sera difficile d'apaiser les esprits pour vivre sereinement.
Bien entendu ce monde n'est pas sans danger, et si Wolfe a toujours agi sans tenir compte de sa vie, quand Francesca commence à prendre une place importante pour lui, sans qu'il ne le lui avoue, il deviendra encore plus féroce. Il n'est pas question que l'on puisse toucher à ce qu'il lui appartient. L'auteure nous plonge alors dans les méandres de cet univers qui est semé d'embuches et de dangers, mettant en péril la vie de la jeune femme. Les personnalités des personnages qui les environnent se traduisent alors par leurs actes, qu'ils soient contre eux, ou avec eux, c'est ainsi que nous allons les appréhender, au fil de l'histoire qui se déroule. Une histoire forte et bancale, qui pourrait s'écrouler à n'importe quel moment car Francesca est un pion pour les deux camps, même celui qui est sa famille de sang n'hésitera pas à se servir d'elle.
Une romance rudement bien menée, j'ai adoré l'idée et les personnages de L.J. Shen sont toujours aussi bons à lire ! Ces hommes sont profondément mauvais, toujours encrés dans une vie où seul l'objectif qu'ils se sont fixés ne compte. Il est très appréciable de les découvrir, les suivre et les voir aussi évoluer, souvent au contact de l'héroïne. Ils se dévoilent ainsi à nous, comme ils se livrent aux autres et leurs histoires sont passionnantes à découvrir. Wolfe reste un de ces personnages envoutant et captivant à suivre, la maitrise de ce qu'il est, la façon dont il dirige tout font de lui un personnage fort et campé dans ses idées. le confronter ainsi à Francesca fait ressortir la part d'humanité qui lui restait au fond de lui, et c'est à travers elle que nous apprendrons qu'elle fut son histoire passée. Francesca n'est pas en reste, elle est une jeune femme qui a vécu protégée de l'extérieur, elle a aussi été « forgée » pour répondre aux objectifs de cette communauté, qui ne donne pas sa place aux femmes. Elle s'en rendra compte, en vivant au contact de Wolfe, qui lui offrira des perspectives d'avenir bien différentes de celles qu'elle a connu jusque là.
J'ai encore une fois passé un très bon moment à découvrir cette histoire de LJ. Shen qui n'a pas son pareil pour nous offrir des héros un peu à part. Ce récit se tient du début à la fin, et les personnages sont forts et marquants, et évoluent dans un univers fascinant où la soif du pouvoir occasionne bien des actes malsains et démesurés. J'apprécie beaucoup lire cette auteure, sa plume est un peu à part avec ses héros atypiques, et elle nous offre ainsi des récits passionnants à lire, c'est toujours un plaisir.
Lien : http://www.livresavie.com/le..
Gaoulette
  06 janvier 2020
Commencer une lecture avec une sensation bizarre, cela semblait compliqué pour le nouveau bébé de LJ Shen.
Je m'explique. J'ai lu aux Editions Addictives Dark revenge de Chrys Gallia dont j'ai eu un coup de coeur. J'ai passé ma lecture à comparer la romance de ces deux auteures qui se ressemble trop à mon gout. Je précise qu'il n'y a aucun plagiat car l'auteure française l'a publié en 2017/2018 et l'américaine en 2019. Elles ont simplement eu la même idée de trame en 2 ans d'intervalle.
Quelle est cette fameuse trame? Une vengeance…. Francesca fait partie de la famille Rossi issue de la mafia italienne. Elle est unique héritière et va s'unir dans un mariage arrangé à un ami de la famille. Mais l'affaire va se corser quand un sénateur va rentrer en scène et voler la jeune femme. Wolfe Keaton veut se venger d'Arthur et cela passera par la fille soumise à son papa. Même si les deux auteures ont pris une direction, je n'ai pas pu de voir de similitudes flagrantes. Alors du coup, j'ai fini par me demander lesquelles des deux romances je préfère. Pour moi Chrys Gallia a la romance la plus aboutie. LJ Shen a fait du sur place et n'a pas été au bout de ses idées. J'aimais bien au début sa proposition mais elle a précipité sa romance. Je m'attendais à beaucoup plus de suspense au niveau polar. LJ se focalise trop sur la romance complexe entre Wolfe et Francesca en oubliant la partie Arthur qui a sa place dans l'équation. L'action se met en place doucement au début et à un moment sans comprendre l'auteure se précipite en énumérant des événements passés. A ne rien comprendre. Dire que je suis déçue par les trois derniers chapitres est un euphémisme. Depuis la saga sur Viscious et ses potes, j'ai du mal à accrocher à LJ Shen. Je ne retrouve pas sa niaque et son mordant. Je ressors encore une fois sur un sentiment inachevé. Je sens l'effet Anna Todd arrivé, une bonne idée au départ mais pas vraiment de talent à confirmer. Je tenterai encore une fois mais ce sera la dernière.
MadameRatou
  24 avril 2020
Francesca Rossi est magnifique, distinguée, docile et obéissante. Mais surtout, elle est l'unique héritière d'un puissant parrain de la mafia italienne de Chicago. Élevée dans une prison dorée par ses parents, Sofia et Arthur, la jeune femme a toujours été contrainte de se plier à leur volonté. Ainsi donc, elle n'a pas le droit d'aller à l'université pour faire des études supérieures, puisque son rôle n'est pas d'être intelligente. Non, maintenant qu'elle est âgée de dix-neuf ans et qu'elle s'apprête à faire son entrée dans le grand monde, son devoir est de trouver un mari — de préférence fortuné et dont la famille est alliée à la sienne —. Fort heureusement, son choix n'a pas posé problème : elle est amoureuse de son ami d'enfance, Angelo Bandini, et il remplit tous les critères dictés par son père, le boss de l'Outfit. Malheureusement, rien ne va se passer comme prévu et son premier baiser va lui être volé par un le sénateur Wolfe Keaton au cours d'une soirée. Et subitement, sans qu'elle n'ait le temps de comprendre ce qui lui arrive, Francesca va se retrouver fiancée à cet odieux personnage, qui va l'enlever à ceux qui l'ont toujours protégée et la ramener dans sa demeure. L'homme a une vengeance à prendre contre eux et il compte bien se servir d'elle pour arriver à ses fins.
Francesca est quelqu'un que je qualifierai d'intéressant et dont l'évolution m'a subjuguée. Au début du roman, quand nous faisons sa connaissance, elle n'est rien de plus qu'une jeune femme naïve — voire ignorante — et faible. Pourtant, et je m'en suis vite rendu compte, c'est faux. Plus les pages défilent et plus elle se dévoile. Nous découvrons donc une protagoniste qui sait ce qu'elle veut, qui a de l'esprit et qui est bien loin du cliché de la princesse à son papa. Elle est intelligente, futée, courageuse, rusée, déterminée, prête à assumer ses choix et ses pensées. Même si elle reste innocente par certains côtés, c'est indéniable : l'oiseau est enfin sorti de sa cage. Je n'ai pas approuvé chacun de ses choix mais la situation dans laquelle elle se trouve n'est pas facile. Globalement, elle m'a impressionnée. Wolfe Keaton, quant à lui, m'a littéralement charmée, malgré son sale comportement. Ce n'est pas un bad boy, juste une enflure de première, alors notez-le bien. On nous le présente comme un homme froid, ténébreux, calculateur et prêt à tout pour atteindre le but qu'il s'est fixé : celui de faire tomber Arthur Rossi, son ennemi juré, de son piédestal. Il est cruel, sans pitié, et gare à celles et ceux qui se dresseraient sur son chemin. Francesca n'est rien de plus qu'un pion dans sa quête, et il ne sera pas tendre avec elle. Il va même commencer par détruire sa vie parfaite et la bulle dans laquelle elle a toujours été pour ses intérêts personnels. On peut le voir comme un être sans coeur, néanmoins, croyez-moi, il a ses raisons. Et petit à petit, à force de côtoyer celle qu'il a brutalement arrachée à ses parents, la carapace qu'il s'est forgée va se fissurer.
Parlons maintenant des personnages secondaires. Madame Sterling, pour commencer, m'a souvent mise mal à l'aise. C'est à croire qu'elle passe son temps à espionner et à suivre les moindres faits et gestes de nos héros. Quelle horreur. D'un autre côté, elle est douce, bienveillante et attentionnée. Angelo, en ce qui le concerne, m'a laissée indifférente. Je pensais qu'il interviendrait plus souvent dans l'histoire et son inaction m'a embêtée : je ne le voyais pas comme un chevalier servant qui irait jusqu'à braver les dangers pour aller au secours de sa belle, mais je m'attendais à autre chose. Arthur, finalement, reste le plus travaillé. Sofia, Clara, White, Bishop, Kristen, eux, ne servent pas à grand-chose.
Ce roman m'a longtemps fait envie. Avant sa sortie, quand je le voyais régulièrement sur bookstagram, et après, quand je le cherchais désespérément dans des librairies ou des grandes surfaces. Pourtant, et je n'en reviens pas, impossible de mettre la main dessus.. et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Je suis donc passée par la case internet et le jour où je l'ai enfin reçu, bon sang, j'ai sauté au plafond. J'ai terminé ma lecture en cours et après en avoir fait une chronique, j'ai enchaîné avec celui-ci. Mes attentes étaient énormes, ce qui n'arrive pas souvent, parce que je suis tombée sur pas mal d'avis positifs. Verdict ? Je ne vais pas m'en remettre. Cette lecture a été presque parfaite (vous vous rendez compte ???) puisqu'un unique détail — plus que prévisible, soit dit en passant — est venu gâcher ce que j'avais sous les yeux. C'est un parti pris de l'autrice, d'accord, seulement, à mon sens, ce n'était pas nécessaire. En revanche, j'ai adoré le reste. Tout le reste. Et l'histoire de Francesca et Wolfe m'a prise aux tripes. C'était profond, c'était intense, c'était puissant, c'était beau, c'était tragique, c'était fort, c'était addictif, c'était époustouflant, c'était surprenant, et surtout, c'était à un chouïa du coup de coeur. le couple formé par nos héros m'a chamboulée et c'est à regret que j'ai fermé le livre. Dorénavant, et je n'en doute pas un seul instant, le voleur de baisers est un de mes bouquins préférées. L. J. Shen a réussi à décrire une romance particulière au sein d'un univers tout aussi spécial, et à me la faire aimer. Ici, on est loin d'une histoire d'amour simple et mignonne. C'est mieux. C'est un pari réussi.
Vengeance, politique, mafia, complots, mensonges, haine et amour. Ce roman était juste génial et je l'ai savouré du début à la fin. La plume de l'autrice m'a plu, je l'ai trouvée fluide et entraînante, son intrigue était bien trouvée et bien ficelée, et en ce qui concerne le couple phare de l'ouvrage, disons que l'alchimie qui le lie était crédible. Ils me manquent. Vous l'avez compris, j'ai adoré ma lecture. D'ailleurs, si ce n'est pas encore fait, je vous recommande d'y jeter un oeil. Peut-être que, comme moi, vous n'en ressortirez pas indemnes.
Lien : http://madameratou.com/le-vo..
lectriceindienne
  08 janvier 2020
Un grand merci aux éditions Hugo New Romance pour l'envoi de ce roman!
Ok, qu'on se le dise dès le début, ce roman a été un GROS COUP DE COEUR! Je l'ai dévoré en trois jours et je me suis même fais violence pour le faire traîner un tout petit peu, haha. Ce roman m'avait tout de suite attiré par sa couverture (of course), son résumé et le fait qu'il ait été écrit par L.J. Shen. En effet, j'avais adoré son précédent roman, Midnight Blue, et je vais à présent guetter ses prochaines parutions!
Francesca a 19 ans et est la fille d'un mafieux. Après avoir vécu en pensionnat pendant longtemps, elle rentre chez elle et est prête à bâtir un avenir avec son premier amour, mais son père en décide autrement lorsqu'il donne sa main au sénateur Keaton. Elle se retrouve donc entre son père et le sénateur, qui semblent avoir des comptes à régler, et n'a aucune chance d'échapper à ce mariage.
Les protagonistes se partagent la narration et ont tout deux des personnalités complexes. Wolf est un sénateur de 30 ans d'une extrême beauté qui s'arme constamment de son côté glacial envers tout le monde. Il est riche, sexy, arrogant, impitoyable et n'a confiance en personne d'autre que lui-même. Cependant, au fil de l'histoire, on s'attache profondément à lui. Francesca est également d'une grande beauté. Elle est sensible, courageuse, déterminé et a une grande force de caractère. Elle a été élevée comme une princesse à son papa, dans une cage dorée, destinée à devenir une belle épouse bien élevée. Finalement, même si Wolfe semble être le méchant, c'est celui qui lui rend sa liberté.
Wolfe Keaton est un voleur de baiser, mais pas seulement: il a également volé la vie dont rêvait sa Némésis, avec Angelo Bandini, son amour de jeunesse. le plan de Wolfe était simple: épouser Francesca pour atteindre son père, dont il veut se venger. Il ne s'attendait clairement pas à tomber amoureux, malgré la possessivité dont il fait preuve. Et il y a de quoi! Sa fiancée/femme était amoureuse d'un autre — peut-être l'est-elle encore — et il n'est pas du genre à partager. Par chance, il connait beaucoup trop bien le goût de la vengeance. Sa relation avec Francesca m'a fait fondre. Doucement, Francesca, alias Némésis, parvient à briser son mur de glace. Ils commencent leur "relation" en entrant en guerre l'un contre l'autre, mais se rendent vite compte qu'ensemble ils sont plus forts.
J'ai été conquise par cette histoire forte en émotions. Les personnages sont en perpétuelle évolution et sont diablement attachants. J'ai dévoré cette romance plutôt sombre et j'ai été triste de ne pas l'avoir fait durer plus longtemps. le Voleur de Baisers a été mon dernier coup de coeur de l'année 2019 et je vous invite fortement à découvrir cette pépite.

filledepapiersfilledepapiers   20 novembre 2020
Elle est seule. Elle est jeune, isolée, et elle est terrorisée. Tu la traites comme une ennemie avant même qu'elle ne te trahisse. Tout ce qu'elle sait de toi, c'est que tu es un homme puissant, qui déteste sa famille et ne veut rien avoir à faire avec elle. Pourtant, tu lui as clairement signifié que jamais tu ne la laisserais partir. Bref, conclut-elle simplement, elle est prisonnière. Pour un crime qu'elle n'a pas commis.
filledepapiersfilledepapiers   20 novembre 2020
Je retrouve ma fiancée assise devant le miroir de sa table de toilette, vêtue d'une robe de velours noir ajustée – à croire que nous sommes sur la même longueur d'onde, et pas seulement dans notre envie de nous poignarder mutuellement –, une cigarette allumée glissée entre ses lèvres sensuelles. Elle bourre un pot de terre : oui elle jardine en plein milieu de sa chambre, dans une robe du soir Channel.
Elle est folle.
Et c'est ma folle à moi.
Bon Dieu, dans quoi est-ce que je suis allé me fourrer ?
filledepapiersfilledepapiers   20 novembre 2020
Pour la toute première fois, mon père déchoit de son piédestal, il n'est plus un dieu. Lui aussi a des faiblesses. Et Wolfe Keaton vient de les trouver toutes pour les exploiter à son profit.
filledepapiersfilledepapiers   20 novembre 2020
Elle veut récupérer ses ailes.
Elle en a parfaitement le droit. Je le sais, puisque j'essaie de la protéger de tous ceux qui l'entourent.
Y compris moi.
filledepapiersfilledepapiers   20 novembre 2020
Tomber amoureuse est une tragédie. Pas étonnant que ça rende les gens aussi tristes.