Critique de Soleil2000

J'ai mis 3/5 car le livre en lui même est bien (c'est la suite de Vicious) mais l'histoire me bloque concernant les personnes principaux dont Dean et Rosie.
Dean, Oh mon dieu, je suis déçu, il est vulgaire, prétentieux, queutard et porte bien son nom il est "Devious/Sournois".
En effet pourquoi est-il sorti avec Millie ??? Pourquoi tant de cinéma quand elle a cassé la 1ère fois puisqu'il voulait être avec sa soeur ??? Et surtout pourquoi tant de cinéma avec Vicious quand il se met en couple avec Millie puisque pour lui/Dean la fuite de Millie était un soulagement ???!!!!!
J'ai adoré à peu près tous les personnages dans Vicious/Devious sauf Rosie (qui a 15 ans était déjà chaude et oui on l'apprend dans Devious), je ne sais pas pourquoi mais son personnage du début à la fin ne me plait pas. Elle veut être indépendante mais dépend de tout le monde : appart, médicament, et après elle fait sa peste comme elle le dit si bien elle-même.
Et oui car dans Devious et bien on apprend beaucoup de choses qui ce sont passées dans Vicious et dans le dos de Millie sois-disant pour la "protéger" et la rendre "heureuse" !!!
Donc oui je suis surprise de Dean, pour moi il est pire que Vicious (qui lui au moins est honnête, il est vicieux, .... et le montre franchement) , Dean cache bien son jeu.
Rosie est malade soit mais je la trouve hypocrite comme Dean, elle a bon coeur mais aime être au centre de l'attention et après se plaint.
Au final leur soit-disant "protection" etc.... à quoi tout ça a servi ??? J'ai aimé mais perso Vicious est au-dessus de mes préférences et de loin !