Critique de leslecturesdegui

J'ai eu un peu plus de mal à apprécier cette histoire, un peu à cause de cette relation qui démarre pour se venger et utiliser l'autre. Même si on ressent que les personnages ressentent quelque chose l'un pour l'autre j'ai eu énormément de mal à réellement apprécier leur histoire comme j'ai pu apprécier celles des précédents tomes.

Trent est l'homme le plus secret des quatre Hot Heroes, j'ai beaucoup apprécié ce personnage et notamment tout le mal qui se donne pour Luna. Edie est une jeune fille très mature pour son âge, et même si j'avoue que j'ai eu du mal avec ce qu'elle faisait contre Trent, je peux comprendre pourquoi elle le faisait. C'est une relation pas toxique mais avec de nombreux problèmes. La différence d'âge ne m'a pas tant dérangé que ça, car le personnage féminin est mature et responsable.

Les personnages s'ouvrent émotionnellement l'un à l'autre, les évènements marquant arrivent un peu tard mais on se laisse porter par l'écriture de l'auteure, en se faisant malmené par les deux personnages.