AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de DemoizelleVinie


On retrouve Aria, Hanna, Emily et Spencer alors que le procès de Ian Thomas pour le meurtre d'Alison ne va pas tarder à avoir lieu. Sauf que, nouveau rebondissement : Ian ne se présentera pas au tribunal et restera même introuvable. La police comme les filles sont donc certains qu'il est le meurtrier sinon pourquoi aurait-il fugué ?


Pour les filles, plus rien ne va de nouveau. Après que sa grand-mère soit décédée, Spencer n'entend pas son prénom cité dans l'héritage ce qui va la pousser à se demander si elle n'a pas été adoptée.

Hannah ne sait pas si elle doit faire confiance ou pas à sa demi-soeur qui est soudainement très gentille avec elle. Est-ce un piège ou Kate a-t-elle vraiment décidée d'enterrer la hache de guerre ?

Le nouveau petit-ami de la mère d'Aria semble avoir le béguin pour la mère et la fille... Dans quelle histoire va encore se retrouver Aria ? Comment fera-t-elle pour s'en sortir ?

Et enfin Emily ne sait plus quoi penser de sa sexualité alors qu'elle tombe amoureuse d'un garçon... Est-elle lesbienne ? Bi ? Hétéro ? Se cherche-t-elle tout simplement ? Comment -A va-t-il utiliser cela contre elle ? Quelle réputation va-t-il lui faire ? Saura-t-elle faire face à tout ça ?


Encore un tome qui nous laisse sur notre faim et ce jusqu'à la fin, c'est le cas de le dire. On n'en sait toujours pas plus sur -A qui pourrait vraiment être n'importe qui. Mes soupçons se portent maintenant sur l'agent Darren Wilden mais peut-être que je me trompe puisque rien ne nous envoi sur cette piste pour le moment dans le roman et dans la série Pretty Little Liars il meurt...
Commenter  J’apprécie          20







{* *}