Critique de Cookies72

Un petit "hors série" qui finalement n'apporte rien à la saga puisqu'on retrouve nos quatre amies avec pour chacune, une aventure se déroulant pendant les fêtes de noël. Chacune se démêlant dans un secret.

Hannah se retrouve donc avec son père, sa "belle-mère" et Kate, la fille de cette dernière dans sa maison. Sa mère étant partie travailler à Singapour, le père d'Hannah revient vivre dans son ancienne maison. Bien sûr la Kate est une horrible peste! Hannah se sent délaissée par tout le monde, Lucas est partie en vacances, sa mère est à Singapour, Mona est morte. Elle va donc s'enticher de Vince, un gars qui donne des cours à la salle de sport! Cela va tourner au vinaigre pour elle mais elle va trouver le moyen de pression contre Kate!

Emily, la pauvre, va déjà devoir supporter les insinuations concernant son goût pour les filles et de plus, sa mère va la charger de retrouver son "petit Jésus" qui a été volé par un groupe de filles. Au final, ces filles sont bien malheureuses dans leurs vie et Emily va tout faire pour les aider.

Arya quant à elle doit partir avec son frère, son père et Meredith qui à peine enceinte fait vivre l'enfer à tout le monde! Elle craque et revient au bercail. Mais un ancien petit ami d'Islande sonne à sa porte! le début des mésaventures ne fait que commencer!

Spencer est dans un endroit bien chaud avec sa famille pour noël! Melissa semble avoir pardonner à Spencer toutes les trahisons de celle-ci. Mais leur nouvelle alliance n'est pas si parfaite que ça.

Un petit tome assez loin de ma saga chouchou mais qui n'a pas manqué de piquant!