Critique de lantredubonheur

Quand Sabrina a lancé une lecture commune sur cette saga, j'ai eu envie d'y participer pour continuer la série car j'avais passé un très bon moment avec le premier tome.

D'ailleurs, j'ai trouvé ce deuxième opus encore meilleur que le premier et j'ai retrouvé l'écriture fluide et entraînante de Sara Shepard avec plaisir.
Cet ouvrage commence sur des chapeaux de roue et on se trouve directement happé par l'histoire. Dès le départ, on entre dans un univers beaucoup plus sombre et mystérieux que dans le premier tome. L'auteure n'épargne pas un instant nos personnages et, à côté de l'univers Girly, on assiste à pas mal de rebondissements et j'ai adoré ce mélange de légèreté, de suspense et de révélations surprenantes.

Comme dans le premier tome, chaque chapitre est concentré sur une des filles, je trouve ça très agréable car ça nous permet de bien les cerner et d'apprendre à bien les connaître.

Quant à A, il ou elle est encore plus effrayant(e) que dans le précédent opus et j'avoue que ça m'a beaucoup plu. On se demande toujours qui est notre mystérieux protagoniste et l'auteure aime nous mener en bateau.
Je ne m'attendais pas du tout à la fin de ce deuxième opus, elle m'a très agréablement surprise et m'a donné envie de me jeter sur le tome 3 pour continuer à découvrir les différents personnages ainsi que l'histoire.

Si vous cherchez une lecture légère et que vous aimez les mystères n'hésitez pas à découvrir cette série.

Lien : http://lestribulationsdunele..