Critique de Crunches

Bon alors là j'avoue que le tome 2 m'avait laissé sur ma faim ! encore une fois, celui qui faisait le coupable idéal est innocent (enfin pas tant que ça....). Et on reste avec beaucoup d'interrogations : qui est A. ? Pourquoi s'acharner à ce point sur les filles ? qui est le meurtrier d'Alison ? Est-ce que c'est A. ?
Je dois dire que dans ce tome les événements s'accélèrent et pour la première fois A. commet une erreur qui pourrait permettre aux filles de l'identifier...
On pourrait penser que ça commence à faire long, qu'on en a marre de ne pas connaître l'identité de A., après tout c'est le troisième livre et on n'en sait pas beaucoup plus que lorsqu'on a entamé le premier, et pourtant je dois dire que je ne me suis pas lassée. C'est dû au fait qu'il y a tellement de rebondissements qu'on n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer, et en même temps on ne sait pas trop si on doit plaindre ces quatre petites menteuses ou bien leur dire : "c'est bien fait pour toi ! fallait réfléchir avant d'agir comme une sauterelle ivre!" (oui l'expression sauterelle ivre est de moi).
Bref, n'hésitez pas à l'ouvrir, mais sachez que vous aurez du mal à le refermer !
Lien : http://plaisirsdelire.blogsp..