Critique de emilie_trigo

Très jolie découverte que ce petit livre reçu des éditions La Compagnie Littéraire. Vous l'avez sûrement déjà compris, « l'objet » livre m'importe presque autant que son contenu (presque, heureusement), et j'ai un faible notoire pour les petits formats, qui se glissent dans une poche et se lisent au coin d'une rue.
Celui-ci me plaisait donc déjà beaucoup avant même de l'avoir ouvert. A cela s'ajoutait le sous-titre « S01 Ep01 : Épisode pilote », qui ne pouvait que parlait à la fan de séries que je suis.
Nous voici donc lancé dans ce qui sera, à n'en pas douter, une série à rebondissements puisque le décor est ici campé : Denis Hurvoas, journaliste de guerre, découvre qu'il est l'héritier d'une multimillionnaire américaine dont il ignorait l'existence. Mais pour toucher son héritage il va devoir se plier à une exigence de son aïeule : résoudre 666 enquêtes... paranormales !
Lu d'une seule traite, nous n'avons qu'une envie, arrivés à la fin de ce petit volume : connaître la suite ! Et pour cela, rien de plus simple, scanner le QR code imprimé ... sur la dernière page de ce livre !
Lien : https://www.instagram.com/p/..