Critique de ellie333

Ce roman n'a pas fait long feu dans ma pile à lire après tous les bons avis que j'ai lu sur cette romance. Hélas, je suis loin du coup de coeur mais je vous rassure, j'ai quand même passé un agréable moment avec cette lecture.

Bree et Archer sont deux personnages blessés, ils ont un passé difficile. Bree est arrivée à Pelion pour fuir un événement traumatisant. Archer lui ne parle plus suite à la mort de ses parents et vit reclus dans sa maison. Ils vont finir par faire connaissance et ils vont s'aider mutuellement à vaincre leurs peurs.

L'histoire de base est sympathique et intéressante même si j'avais deviné certaines choses bien à l'avance. Notamment, par rapport à la famille d'Archer. J'ai quand même trouvé qu'il y avait quelques longueurs et certains passages auraient pu être enlevés.

J'ai eu beaucoup de mal à m'identifier à Bree et j'étais plutôt distante dans ma lecture par rapport aux personnages et aux événements. J'ai pourtant beaucoup apprécié Archer qui est un personnage qui m'a beaucoup touché. L'auteur prend le temps de le faire évoluer.

En bref, une romance agréable mais qui n'aura pas su me convaincre totalement.
Lien : https://leslecturesdeluna.wo..