Critique de mlseditions

Kira ne veut plus avoir à dépendre de son riche paternel avec qui elle est en conflit. Sa grand-mère lui a laissé un héritage à condition qu'elle se marie ou qu'elle ait 30 ans. N'ayant plus rien, elle décide de mettre en place un plan pour récupérer cet argent et vivre en toute liberté et indépendance. Elle va faire une proposition de mariage à Graysson qui n'a plus d'argent pour sauver le domaine viticole de son père décédé. L'amour peut-il naître d'un mariage blanc ? le roman nous montre deux personnalités originales , profondément blessées par la vie, leur passé, ce qui influence leurs pensées et actes. Mais l'amour va piquer ces deux êtres sans qu'aucun des deux ne le veuillent. Autour de ce jeu du chat et de la souris sentimental, l'auteur vient agrémenter la romance avec des rebondissements, des bribes de vies racontées et des événements qui enrichissent le récit. Quelques passages sont un peu plus ternes mais l'auteur réussit à tenir en haleine le lecteur autour de l'histoire des deux personnages principaux. Une belle romance avec une fin prévisible mais bien orchestrée.