AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur La Promesse (49)

- Nous les femmes, nous sommes faites comme ça, ma chérie. Nous offrons notre cœur en même temps que notre corps. En revanche, quand les hommes donnent leur corps...
Elle regarda le plafond comme si elle cherchait les mots justes.
- Ils donnent leurs corps...
Kimberly et moi avion terminé sa phrase à l'unisson, ce qui nous fait éclater de rire toutes les trois.
Commenter  J’apprécie          60
mon amour observe le comportement des gens quand ils pensent que personne ne les regarde Tu sauras qui ils sont vraiment
Commenter  J’apprécie          50
ce n'est pas facile. Ca demande du travail, de la foi. Il faut croire en ses chances. Il faut aussi accepter la douleur. Parce que le problème c'est que tu ne peux pas soigner une blessure sans affronter toutes tes émotions. Tu dois sentir et comprendre ta douleur. C'est comme ça que ça fonctionne. Donc non ce n'est pas facile mais c'est possible.
Commenter  J’apprécie          40
Finalement, elle laissa échapper un sourire, et je l’imitai. Nous retournâmes à nos places. Quand Charlotte s’approcha pour servir du vin à Kira, elle lui jeta un coup d’œil qui n’était plus dédaigneux, mais curieux.
Notre dispute avait, d’une certaine manière, rendu Kira plus aimable aux yeux de Charlotte. Intéressant. Décidément, les femmes étaient un mystère pour moi. Kira lança un regard complice à Charlotte et la remercia pour ce délicieux repas. 
Commenter  J’apprécie          40
Une jolie princesse avec le tempérament volcanique d'une petite sorcière. J'aimais beaucoup allumer le feu dans ces deux prunelles vertes cristallines.
Commenter  J’apprécie          30
Je regardais avec émerveillement cette femme jouir, cette femme qui m'avait tellement résisté, qui m'avait mis à l'épreuve. Elle me fascinait, elle m'avait testé, m'avait poussé dans mes retranchements, et elle continuait à m'intriguer. Elle était tout pour moi : mes rêves, ma faiblesse, et la personne qui me donnait envie d'être fort. Elle était la seule femme à m'avoir montré que j'étais important, que j'étais désiré. Que je pouvais lui suffire.
Commenter  J’apprécie          30
"Là où il y a un réel amour, il y a toujours un réel espoir."P.505
Commenter  J’apprécie          30
Il ressemblait à un prince, mais si je devais le choisir pour un conte de fées, je le prendrais pour jouer le rôle du dragon ! Un dragon odieux, qui crache des flammes tout en vous jugeant.
Commenter  J’apprécie          30
Etre mariée à Grayson Hawthorn risquait de me transformer en alcoolique solitaire, réfugiée dans une cabane de jardinier pourrie !
Commenter  J’apprécie          30
Ca c'était toujours passé comme ça, là où mon corps décidait d'aller, mon cœur suivait.
Commenter  J’apprécie          30







    Lecteurs (632) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5274 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}