Citations sur La Promesse (49)

- Nous les femmes, nous sommes faites comme ça, ma chérie. Nous offrons notre cœur en même temps que notre corps. En revanche, quand les hommes donnent leur corps...
Elle regarda le plafond comme si elle cherchait les mots justes.
- Ils donnent leurs corps...
Kimberly et moi avion terminé sa phrase à l'unisson, ce qui nous fait éclater de rire toutes les trois.
mon amour observe le comportement des gens quand ils pensent que personne ne les regarde Tu sauras qui ils sont vraiment
ce n'est pas facile. Ca demande du travail, de la foi. Il faut croire en ses chances. Il faut aussi accepter la douleur. Parce que le problème c'est que tu ne peux pas soigner une blessure sans affronter toutes tes émotions. Tu dois sentir et comprendre ta douleur. C'est comme ça que ça fonctionne. Donc non ce n'est pas facile mais c'est possible.
Finalement, elle laissa échapper un sourire, et je l’imitai. Nous retournâmes à nos places. Quand Charlotte s’approcha pour servir du vin à Kira, elle lui jeta un coup d’œil qui n’était plus dédaigneux, mais curieux.
Notre dispute avait, d’une certaine manière, rendu Kira plus aimable aux yeux de Charlotte. Intéressant. Décidément, les femmes étaient un mystère pour moi. Kira lança un regard complice à Charlotte et la remercia pour ce délicieux repas.
Une jolie princesse avec le tempérament volcanique d'une petite sorcière. J'aimais beaucoup allumer le feu dans ces deux prunelles vertes cristallines.
Je regardais avec émerveillement cette femme jouir, cette femme qui m'avait tellement résisté, qui m'avait mis à l'épreuve. Elle me fascinait, elle m'avait testé, m'avait poussé dans mes retranchements, et elle continuait à m'intriguer. Elle était tout pour moi : mes rêves, ma faiblesse, et la personne qui me donnait envie d'être fort. Elle était la seule femme à m'avoir montré que j'étais important, que j'étais désiré. Que je pouvais lui suffire.
"Là où il y a un réel amour, il y a toujours un réel espoir."P.505
Il ressemblait à un prince, mais si je devais le choisir pour un conte de fées, je le prendrais pour jouer le rôle du dragon ! Un dragon odieux, qui crache des flammes tout en vous jugeant.
Etre mariée à Grayson Hawthorn risquait de me transformer en alcoolique solitaire, réfugiée dans une cabane de jardinier pourrie !
Ca c'était toujours passé comme ça, là où mon corps décidait d'aller, mon cœur suivait.