Critique de Daisyetleslivres

Un véritable coups de coeur pour cette belle histoire d'amour dans les vignes de Napa.

Grayson a eut une enfance difficile sans amour et un début de vie d'adulte compliqué, mais aujourd'hui il reprend l'exploitation de son père et fait tout pour que ça marche. Il est attendrissant, respectueux avec des valeurs, mais il a une peur viscérale de l'abandon. Il accepte un mariage arrangé pour sauver le vignoble.
Quant à Kira, c'est une jeune femme de bonne famille avec un passé sombre et douloureux, qui ne peut s'empêcher d'avoir de « très mauvaise idée ». Ils se rencontrent au bon moment, vont se découvrir et finalement s'aimer.
J'ai beaucoup aimé les personnages : elle est dynamique, un peu folle et surtout sans filtre, alors que lui est beaucoup plus dans la réserve et la méfiance. Ce qui donne des scènes assez hilarante.
C'est une belle histoire teinté de cépage et de vendange. J'ai beaucoup aimé cette histoire, ses personnages, l'humour entremêlé d'anecdotes sur leur passé douloureux.
Encore un coup de coeur.