Critique de Cassy

Il y a neuf ans, alors qu'elle était étudiante, Josie Stratton a été kidnappée. Durant près d'un an, elle a vécu l'indicible, vivant dans des conditions de détention terribles. Si Josie est parvenue à s'échapper, son geôlier, lui, s'est suicidé, laissant son crime impuni. Nous faisons la rencontre d'une Josie devenue adulte qui tente de se reconstruire. Jusqu'au jour où des séquestrations étrangement semblables à celle de notre héroïne se reproduisent. Zach, inspecteur, va être amené à collaborer avec Josie sur cette enquête qui la touche de près. le mal dans la peau est un merveilleux mélange de thriller sombre et de romance. J'ai adoré le personnage de Zach, sa sensibilité et son courage à la fois. Il est très émouvant et on ne peut que l'apprécier. J'ai ressenti beaucoup d'empathie pour Josie et sa terrible histoire. Comment se reconstruire après une telle épreuve ? Mia Sheridan nous offre du suspense et une intrigue dont on est loin de deviner l'issue. Voilà un roman hautement addictif et fort en émotions !
Lien : http://romansurcanape.fr/les..