Critique de Laviedesev

Évasion, tendresse, courage, amitié, humour, solidarité et romance sont aux programmes de cette délicieuse lecture

Après s'être fait renvoyer de son job à New-york, Amber accepte la proposition de sa marraine de venir passer un peu de temps à Cranbridge entre pluie, vaches et champs à perte de vue

Lorsque la jeune femme découvre que le magasin de sa marraine est pratiquement au bord de la faillite, Amber espère que ses talents en tant qu'étalagiste dans les grandes enseignes de luxe pourront aider à sauver Cranbridge Stores

Avec l'aide de Josh, le fils de sa marraine, Amber insuffle une nouvelle énergie et le village reprend vie. Et si Amber avait enfin trouvé son « chez soi » ?

Tous les personnages étaient confrontés à des défis et essayaient de faire face au changement avec confiance et espoir. J'ai admiré la créativité, l'initiative et les innovations d'Amber et de Josh pour tenter de sauver le magasin

J'ai adoré l'incroyable sentiment de communauté. Les charmants villageois excentriques qui passaient prendre leur journal ou une tasse de café

C'est agréable de lire une histoire empreinte de compassion et de bonne compagnie qui fait ressortir l'esprit d'équipe et l'empathie mêlés à une amitié sincère entre anciens et nouveaux amis. Ce roman nous rappelle que les gens peuvent s'aider dans les moments difficiles

L'auteure aborde le respect de l'environnement, éviter le gaspillage et consommer locaux. J'ai trouvé cela merveilleux et tellement bien associé à la rénovation du magasin. Faire du neuf avec du vieux. S'inspirer des souvenirs pour faire renaître l'âme du coeur du village, Cranbridge Stores. Un lieu de rassemblement chaleureux pour tous les villageois

Un livre doux et enchanteur parfait pour s'évader. Vous le terminerez avec le sourire aux lèvres