Critique de mes_joly_lectures

Rendez-vous à Cranbridge, un petit village anglais qui a perdu son âme au fil du temps. C'est là qu'Amber, après s'être fait virer de son travail à New York, retourne dans le village qui l'a vu grandir pour se ressourcer quelques jours avant de repartir vers de nouvelles aventures ! Mais c'était sans compter les retrouvailles avec Josh, son ami d'enfance, qu'elle avait oublié (ou pas). C'est alors, qu'elle va prêter main forte à sa marraine et au jeune homme afin de sortir leur petite boutique de la faillite. Elle va alors insuffler une nouvelle énergie au sein du village et va le faire revivre petit à petit grâce à ses nombreuses idées et sa créativité. Les villageois vont être ravis, un esprit de solidarité va alors se mettre en place et l'amitié entre Amber & Josh va se transformer… Et si notre héroïne avait enfin trouver son « chez elle » ?

C'est un roman très feel-good, un peu trop pour moi. Ok, c'est doux, tout est beau, mais un peu trop niais à mon goût. C'est digne d'un téléfilm romantique à la télévision. Je me suis ennuyée, et j'aurais aimé en apprendre plus sur les personnages. Bref, une déception pour ce livre qui m'avait donné très envie lorsque j'avais lu le résumé.