Critique de itsmylife_book

J'ai découvert cette bande dessinée par hasard sur le site Babelio et elle m'a immédiatement intriguée et tentée. Je l'ai lue cet été et j'en ai encore des frissons rien qu'en y repensant... 🥺 Les sujets abordés sont forts mais malheureusement d'actualité et BD véhicule des messages importants qu'il ne faut pas négliger... Nous découvrons des personnages victimes de sexisme, de harcèlement et d'humiliations presque tous les jours... Face à ce lourd quotidien, ils vont allier leurs forces et ainsi, trouver des idées pour se défendre... tout cela mènera à des scènes violentes (qui peuvent heurter la sensibilité de certains). J'ai éprouvé beaucoup d'empathie et d'émotions envers ces ados et une chose est sûre... je ne les oublierais pas de si tôt... J'ai refermé cette BD les larmes aux yeux et le coeur serré... je ne peux que vous conseiller de vous procurer ce roman graphique poignant et nécessaire !