Critique de jamiK

Après un premier tome qui m'a totalement surpris, il est vrai que je ne savais pas à quoi m'attendre, le graphisme schématique m'a pris au dépourvu (ce n'est pas pour me déplaire), le second tome m'a complètement décoiffé. C'est de la surenchère hollywoodienne, du thriller fantastique moderne, intelligent, violent, drôle, qui nous amène loin. Jimmy Yee continue de voyager de corps en corps, de suicide en suicide, de meurtre en meurtre, pour retrouver sa fille qui vraisemblablement possède le même don que lui. La course poursuite avec les service secrets se développe tout au long de cet album, avec un final apocalyptique époustouflant. Je me pose deux question à la fin de cet album : premièrement, il y a encore deux tomes en français, bien plus encore en anglais, à quelle sauce le lecteur va être mangé, est-ce qu'on peut encore aller plus loin ? et deuxièmement, Hollywood ont ils acheté les droits, et s'il ne l'ont pas encore fait, qu'attendent-ils ?