Critique de DameMeeple

Dans cette aventure immersive, c'est vous, lecteurs, qui partez à la poursuite du léviathan.
Avec cette BD, nous restons dans le domaine des livres à choix (LDVELH), mais avec un récit narratif un peu plus simple que celui de " Vanille ou Chocolat ? ". Contrairement à son prédécesseur, ce premier tome vous propose une intrigue avec une histoire de fond plus simple. Ici, il y a moins de fins alternatives, mais les chemins pour y parvenir sont interminables. Cependant, la morale en vaut le détour, croyez moi.

Décalée et ludique, sa lecture est également très drôle à plusieurs ( à 2, voir 3 personnes, si vous avez les épaules fines).

Fidèle à lui-même, l'auteur s'amuse ici encore à promener le lecteur de case en case. L'arborescence est extrêmement bien travaillée et utilise des mécaniques différentes de celles de " Vanille ou Chocolat ? ". Moins passif (si je puis me permettre l'expression) que ce dernier, il vous faudra utiliser vos méninges pour arriver au bout de votre quête.

Alors, guerrier.ère, êtes-vous prêt à vous lancer dans cette quête ? Puissiez vous bénéficier du don de divination pour vous révéler le chemin à suivre.