Critique de lunch

lunch
15 décembre 2012
« _ Ça y est, je me suis décidé.
_ Alors ? »

Avant de répondre à cette première question, prédominante pour la suite de l'histoire, il faut d'abord que vous sachiez où vous mettez les pieds :
Vanille ou chocolat ? n'est pas une bande dessinée comme les autres !
Jason Shiga, le très talentueux auteur de Bookhunter, a une nouvelle fois bravé les codes usuels du comic-book pour nous présenter un récit comme vous n'en avez jamais vu ! Révolutionnaire ? Ça oui, pour sûr ! L'auteur nous l'explique en préambule, il va nous falloir faire preuve de sagesse pour ne pas nous tromper dans nos choix, car les chemins sont aussi nombreux que la vie nous réserve des surprises ! Une simple question portant sur le parfum d'une glace et vous serez propulsé dans une incroyable aventure.

Les limites, c'est vous qui les fixez !
Les règles ? Vous aurez à de nombreuses reprises des choix à faire. Selon vos envies, il faudra alors suivre le fil conducteur qui relie les cases entre elles et qui vous renverra inexorablement vers d'autres cases, sur d'autres pages.
Inutile de vous dire que vous ne devez pas espérer lire votre bande dessinée comme d'habitude, case après case, de gauche à droite et de bas en haut. Il vous faudra tourner les pages dans tous les sens pour trouver la suite de votre cheminement, la suite de l'histoire que VOUS aurez choisie ! Car ici, vous êtes le héros.

La suite à lire sur BenDis...
Lien : http://bendis.uldosphere.org..