Critique de DocBird

Résumé : Rin s'entraîne toujours avec courage et persévérance pour améliorer ses temps. Elle demande également à ses parents de bien vouloir investir pour une prothèse sur mesure. Car les courses déterminantes pour les jeux paralympiques approchent rapidement.

Mon avis : Ce tome 3 termine la série en montrant une Rin passionnée qui ne pense plus qu'à l'entraînement intensif pour pouvoir progresser dans ses temps de course.

Elle va par ailleurs assister à une course et rencontrer une athlète prometteuse qu'elle veut chercher à égaler, voire surpasser. Et elle sait qu'elle peut compter sur l'aide et le soutien de ses parents, ainsi que sur l'écoute de Kazami, qui, malgré les difficultés financières, s'adpate toujours à ses besoins et demandes.

Cette courte série est vraiment passionnante, en mettant en scène une jeune fille qui va se métamorphoser avec la course : de jeune fille mutilée qui a perdu sa raison de vivre, elle va devenir une athlète prête à tout pour progresser et de dépasser, malgré son handicap.

Une belle série à proposer aux élèves.
Lien : https://docbird.over-blog.co..