Critique de DragoLeelooLit

📜🅼🅾🅽 🆁🅴🆂🆂🅴🅽🆃🅸📜

🧚‍♀️A Brive, au salon du livre, j'ai craqué pour ce deuxième ouvrage qui m'a été gentiment dédicacé.🧚‍♂️

✨Regardez cette magnifique couverture et à l'intérieur vos yeux vont être émerveillés par des illustrations sublimes (swipez pour en découvrir quelques une).✨

🧚‍♀️🧚‍♂️A la lecture des différents contes, je me suis revue toute gamine à lire mes petits livres. J'ai replongé avec ravissement dans cet ouvrage où j'ai pu redécouvrir des histoires connues avec parfois d'autres fins. Et d'autres histoires moins connues mais toutes aussi merveilleuses. le livre est très agréable à parcourir. Bien que parfois les histoires finissent mal, il faut se rappeler que les contes avaient été inventés pour faire peur aux enfants et aussi pour avoir des leçons de morale. 🧚‍♀️🧚‍♂️

🧚‍♀️Laissez-vous tenter par ce bel ouvrage aux @editionsleherondargent . Vous allez aimer replonger dans les contes de votre enfance.🧚‍♂️

💚Le petit + : A la fin de chaque conte, un explicatif sur l'origine du conte, son auteur et extraits de versions différentes.💚