Critique de pommerouge

Je remercie les Éditions Akata pour l'envoi de cette lecture. Une histoire qui me tardait de découvrir dès que j'en ai vu l'annonce par Akata. En plus, la couverture est si belle, qu'on n'a qu'une envie, se jeter sur le manga directement !

Rukul est l'héritière d'une famille de prêtres. Elle est très jalouse de sa soeur qui arrive à tout, alors qu'elle, ne trouve d'utilité nulle part. Dans le royaume d'Azfaréo, si tu ne peux pas être utile, tu ne sers à rien, c'est pour cela que Rukul s'inquiète autant de ne trouver sa place nulle part !

On va l'envoyer pour servir une créature mythique. Un beau dragon aux yeux dorés et aux écailles bleus. Sauf qu'en se retrouvant auprès de ce dernier, elle va finir par apprendre certains secrets… Trouvera-t-elle finalement sa place auprès de ce beau dragon ?

L'histoire est vraiment très belle ! de la poésie à chaque page. J'étais de plus ébloui à chaque fois par le style de dessin de la mangaka. On se laisse bercer par cette histoire, on se laisse porter et on tourne les pages sans qu'on s'en aperçoive compte.

Le mystère qui nous est révélé dans ce manga et qui sera sans doute la ligne directrice est vraiment intéressante. de plus, j'ai vraiment beaucoup aimé le personnage de Rukul. Son caractère, son comportement, sa manière d'être, tout me touche dans son personnage !

Lien : https://lapommequirougit.com..