Critique de Yoda_Bor

Après avoir passé beaucoup de temps avec Gwanmoon dans le premier tome, cette fois, on s'intéresse à Jang Bang et ses courses de moto.
Comme je suis loin de partager cette passion, j'étais déjà prête à râler que ce tome n'avait servi à rien mais j'ai peu à peu changé d'avis au cours de ma lecture.

L'éloignement de Gwanmoon et son obsession pour les petites culottes m'a fait beaucoup de bien et la découverte progressive des raisons pour lesquelles Jang Bang veut absolument gagner contre Song Sang Hoo était très bien construite.

C'est un personnage bien plus profond que la grosse brute qu'on a bien voulu nous présenter jusque là et derrière ces courses de moto se cache en fait son amitié pour Hwan, qui est un personnage qui me plait beaucoup et que j'espère revoir dans les prochains tomes.

Je suis encore loin du coup de coeur, Yubin est complètement absent de l'intrigue, Aram fait tapisserie et l'introduction de Chojo est un peu bancale.
Mais ce tome a presque réussi à me réconcilier avec une saga qui ne m'emballait pas beaucoup au départ et c'est déjà pas mal.
Lien : https://yodabor.wordpress.co..