Critique de Defipicasso3A

Excellent.Ce manga est juste excellent, son histoire,son intrigue,ses dessins,tout est parfait. Pour résumer cette histoire, nous suivons Misha âgée d'environ 20 ans qui tombe par hasard sur un robot nommé Reborn. Ce robot a la particularité d'être un morphing, c'est-à-dire qu'il peut se transformer en l'objet, l'animal ou la personne de son choix.
Ces deux personnages forment un duo inséparable combattant les ersatz qui sont des mutant ayant enlevé l'ami de Misha il y a bien longtemps. Pour aider Misha et Reborn a retrouver cette personne , il y a Neil et Setsu qui sont les créateurs du groupe des "Renforts".
ce livre m'a plu car comme je l'ai dis au début, l'histoire, les dessins ... sont uniques , c'est à dire que se manga se différencie des autres manga que j'ai pu lire. Les dessins sont ici plus détaillé et plus travaillé. Je recommande ce livre pour ceux qui aiment les manga mais aussi pour ceux qui aiment les aventures et la science-fiction. Ce livre est bien pour ceux qui n'ont jamais lu de manga car la grille de se manga n'est pas farfelu contrairement à d'autre
Erwan.V