Critique de Azilis31

On a affaire a une quête classique du héros un peu niais avec un papa policier décédé qui est pour la paix et la justice ! le héros se retrouve avec des pouvoirs au milieu d'une guerre et il va devoir gérer ca comme il peut ! le petit coté original réside dans le tatouage apposé qui donne des pouvoirs tous differents, et originaux. Ca se lit très facilement et ça reste très sympa ! Par contre le côté gamine au collège sexualisée la ou y'a pas besoin me dérange. L'héroïne qui est plus vieille mais coincée dans le corps d'une collégienne... du japonais quoi ! J'ai aussi eut des difficultés sur le dessin et sa façon de représenter les combats et les mouvements parfois fouillis. Par contre les détails des poitrines sont très bien travaillés on a même droit au petit "boing" quand l'héroïne se tourne pour nous signifier que sa poitrine suit le mouvement quoi ! Côté humouristique sympathique mais sans plus.