Critique de jujulietteencanta

Comme les 6 derniers tomes lus de cette série, ce 7ème tome a été géniale, drôle et magnifique.

Les personnages sont toujours aussi attachants, qu'ils soient déjà présents depuis plusieurs tomes ou bien qu'ils fassent leurs apparitions dans celui-ci.

Les dessins sont très expressifs (on voit bien quand un personnage est en colère, heureux, triste...)

Evidemment, le point capital de ce manga, c'est qu'il nous fait découvrir des histoires et des auteurs japonais mais aussi américains ou européens.

Je finirai par dire que créer une série de plus de 5 tomes est difficile car il ne faut pas qu'il y est des incohérences entre les tomes car sinon vous n'intérésserez plus le lecteur. Dans ce manga, on retrouve toujours les personnages comme ils ont été dans le dernier tome, les lieux sont identiques par la description et par le dessin... Enfin voilà tout est réglé comme du papier à musique et ce 7ème volet ne déroge pas à la rêgle.

Un vrai coup de coeur!!