Critique de Labiblidokami

Prêts à suivre une jeune sorcière fraîchement formée et son familier/garde du corps ogre mi tigre mi boeuf? Allez, je vous jure, vous n'allez pas le regretter 🤭 Il sort le 7 septembre en librairie en plus 😏🪄
J'avais bien vu que c'était une comédie, mais je pensais pas autant rire pendant ce premier tome, et ça a été la première très bonne surprise! 🤩
Nous avons là un titre vraiment drôle, frais, des personnages très intéressants, qui franchissent le quatrième mur et j'ai adoré ce point, qui se « moquent » un peu des codes des shojo (gentiment), avec le personnage niais et adorable de Nico, notre jeune sorcière qui veut bien faire mais ne réussit qu'à enchaîner les ennuis 🤪, suivie de très près par Mohito, qui a été « engagé » pour veiller sur elle, car une prophétie faite par la mère de Nico lui promet un grand malheur…
Entre gags, vie au lycée et cohabitation douteuse, j'ai adoré suivre ces deux ados 😍 et le tome se finit sur un suspens pas mal, donc j'ai hâte de me procurer le second tome qui sort en octobre 😏
De quoi Nico doit elle être protégée ? Que va t'il lui arriver? 🤔