Citations sur Witch Watch, tome 1 (9)

Je te l'ai déjà dit.
Ma magie servira à aider les autres !
- Une prophétie annonce qu'un grand malheur s'abattra sur Nico dans l'année à venir. Sa mère possède le don de voyance. quand elle a voulu prédire le futur de sa fille, voilà ce qu'elle a vu. on ne connaît pas encore les détails, mais il est certain qu'elle court un grave danger.
Cette classe est vaccinée contre tout, maintenant.
Je veux devenir une super sorcière, capable d’aider les autres !
Une sorcière doit utiliser sa magie pour le bien des autres, voilà notre règle d’or. La magie d’une apprentie sorcière reste instable. C’est en s’investissant dans la société et en aidant les autres qu’elle trouve sa stabilité. Au contraire, si on s’isole, on finit par sombrer dans les arts obscurs.
Si ça se savait, ça attirerait un paquet de gens malhonnêtes. Et on ne sait pas quels problèmes ça engendrerait, alors mieux vaut faire profil bas.
Cette magie pompe son énergie dans l’attachement qu’éprouve une personne pour un objet.
Si tu crains ta puissance d’ogre et que tu hésites à t’en servir, tu risques de ne plus pouvoir en faire usage lorsque le besoin se fera sentir.
Elle vient enfin de se faire des amies. Fichez-lui la paix.