Critique de Lesvoyagesdely

Si "Witch Watch" peut arriver à diablement bien fonctionner c'est qu'au-delà de la magie qui nous offre de chouettes moments, il a réussi à bien équilibrer un côté amusant avec un côté plus sérieux. Dès le début de la série, je me suis prise au jeu. Elle arrive également à se renouveler, nous surprendre et assure un bon divertissement.
De plus, nos jeunes gens pas comme les autres sont attachants.
Si jamais vous avez un coup de blues, peut être que ça pourrait donner : un petit Witch Watch et ça repart.
Kanshi a rejoint la colocation, mais il n'est pas très sérieux et se fait sermonner par Morihito, c'est ainsi qu'il va tenter son premier petit boulot pour faire rentrer de l'argent.
Nous aurons ensuite une histoire très touchante avec une jeune femme qui veut reconstituer une lettre, elle est en petits morceaux, donc illisible.
Puis ce sera autour de youtube, des "influenceurs", car Nico et Kanshi ont décidé de s'y mettre attirer par une promesse d'argent facile.
Morihito est le seul raisonnable et véritablement conscient des choses, de la réalité. Il nous fera également rencontrer un pote à lui : Keigo.
Au milieu de tout cela, on a des situations rocambolesques, et ils réussissent même à décoincer mes zygomatiques, un sacré exploit.
Il y a aussi une affaire sacrément sérieuse et dangereuse qui les occupera, nous reverrons également un certain personnage rencontré plus tôt.
Mais que veulent leurs ennemis ? Comment déjouer leurs plans ?